"À 65 ans, particulièrement soucieux du renouvellement des générations, j’ai choisi de transmettre le flambeau à un nouveau candidat pour assurer la relève", indique le député sortant, élu depuis 1997,dans un communiqué.
C'est Alexandre Portier qui se présentera à sa place. L'actuel adjoint à la sécurité de Villefranche-sur-Saône se présentera donc en juin prochain. "Dans cette période difficile, nous constituerons un tandem alliant le renouveau et la jeunesse, l’enracinement et l’expérience. Notre action au niveau national et régional n’en sera que renforcée dans l’intérêt de notre territoire", précise Bernard Perrut qui sera le suppléant d'Alexandre Portier pour le parti LR.
C'est la fin d'une ère donc dans le Beaujolais, où Bernard Perrut, âgé de 65 ans, était élu parlementaire depuis 25 ans.
Une première réunion publique aura lieu mardi prochain à 19h30 à la salle des Echevins de Villefranche, en présence du président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez.
la noblesse de l elu qui a accompli silencieusement et discretement son devoir!!comme le general romain victorieux qui retourne apres le combat à sa charrue!
Signaler RépondreLa cérémonie est ou et a quelle heure?
Signaler Répondre............le "prince sans rire"..........
Signaler RépondreC’est pas une idée de Melench ???
Signaler RépondreIl ferait bien de prendre sa retraite avant qu'elle soit supprimé tout court
Signaler RépondreSi les autres politiciens, journalistes, présentateurs, pouvaient prendre exemple sur lui, cela fera de la place pour les autres.
Signaler Répondre