Le comité Kurde de Lyon appelle à la lutte de libération kurde, à tous les antifascistes, féministes, anarchistes, communistes, écologistes et aussi tous ceux qui se battent pour une vie meilleure. Ce comité veut se battre contre les attaques de la Turquie au Kurdistan. : " Battons le fascisme turc et construisons le front international antifasciste ! Regroupons-nous et unissions-nous dans la lutte."
Ce rassemblement commencera à 16h sur la place Bellecour à Lyon.
Puisqu'ils aiment tant leur pays, que font-ils en France ?
Signaler RépondreBien dit .
Signaler Répondre@lerep. pauvre personne: voyagez un peu 1) ça rend moins con les imbeciles et 2) vous verrez que, dans le monde entier, meme des imbéciles comme vous verront que nous vivons dans un des pays les plus agréables du monde malgré votre présence! pourtant je suis allé à la pêche plutôt que de voter Macron !
Signaler RépondrePourquoi ne vont ils pas se battre dans leur pays pour la liberté, comme le font les Ukrainiens ?
Signaler RépondreJ'ai comme l'impression que tu existes sur Terre depuis quelques jours !
Signaler RépondrePrends ton biberon et dodo ensuite !
Comment ce monsieur peut-il garder son indépendance en collaborant avec d'autres organismes ? La collaboration est un échange d'idées, donc ce ne sont plus entièrement les vôtres et en conséquences ce ne sont plus les leurs non plus.
Signaler RépondreTOUT CELA est la faute de Macron et sa dictature impie!
Signaler RépondrePerso Yo, non et tu as bien raison !
Signaler RépondreN'empêche que cela me fait rappeler " Nourriture contre pétrole " de la part des américains face aux irakiens.
L'Uranium contre des biens mal acquis de la part des français face à certains dictateurs africains ......
De toutes manières, les dirigeants africains, ne privilégient que leur clan et leur tribut quand ce n'est pas que leurs proches.
Signaler RépondreQuoi que vous fassiez, la population n'en bénéficiera pas, les dirigeants africains, s'en seront mis plein les fouilles avant.
A quand la manif des PEN a JOUIR ? Je viendrai vous soutenir ..
Signaler RépondreT'en connais des États qui interviennent gratuitement ?
Signaler RépondreLa France ne laisse pas tomber un peuple africain quand son sol est très riche en matières premières fondamentales ! Autrement dit, la France n'intervient jamais mais jamais gratuitement !
Signaler RépondreLa France-Afrique ! Tout le monde s'enrichit, sauf les populations locales.
Tout a fait d’accord, tout comme nous n’aurions pas dû répondre oui lorsque le Mali a demandé son aide a la France (?) plus clairement occupons nous de nos affaires ? Laissons les crever ? Et puis pourquoi accueillir des migrants ? Le coût annuel « 113 milliards de recettes, 153 milliards de dépenses, bilan : 40 milliards de déficit. »
Signaler Répondre« Le coût annuel de l’immigration » éditée par Contribuables Associés.
Jean-Paul Gourévitch est consultant international sur l’Afrique et les migrations depuis près de 35 ans. Totalement indépendant, il collabore avec de nombreux organismes internationaux tels que l’UNESCO, l’Union européenne, différentes ONG ainsi que des cabinets indépendants.
Retrouvez son analyse rigoureuse, précise et exhaustive sur un sujet brûlant, au-delà des sensibilités politiques.
Marre de toutes ces manifs
Signaler RépondrePareil , il faut que la France et son armée quittent l' Afrique et le Moyen-Orient ! Trop d'ingérence depuis des décennies.
Signaler RépondreVous étiez bien contents quand les kurdes combattaient en première ligne les terroristes de Daesh et qu'ils font encore l'effort de les détenir chez eux alors qu'ils peuvent les relâcher et se retrouver en France !
Signaler RépondreVous avez été heureux de les trouver lors du conflit contre daech, les kurdes devraient ouvrir les prisons et laisser les djiasdistes d'origine européenne revenir vous arrêterez de tenir de tels propos
Signaler RépondreDes que l'arménien bouge une oreille, le turc part en toupie...
Signaler RépondreBien d'accord avec vous
Signaler RépondreQu'ils aillent manifester chez eux !
Signaler RépondreQu'ils arrêtent de nous importer des conflits étrangers à la France !
Qu'ils nous foutent la paix !
Qu'attendez-vous pour aller combattre sur place, combattants de canapé ? Ce n'est pas une manifestation de quelques poignées de communistes, féministes et (anti)fascistes qui fera plier Erdogan. Il doit bien rire en vous regardant gesticuler de loin. En espérant que tous les gauchistes que vous rabattez ne vont pas tout casser comme à leur habitude.
Signaler RépondrePensez d'abord à l'insécurité dans votre ville de Lyon...
Signaler RépondreBravo !
Signaler RépondreOn attendait la première intervention du vieux reac anti tout !
Tu as gagné gros malin !
Trop de manifestations tue le principe de manifestation...
Signaler RépondreA quand une manifestation pour une vie meilleure qui commence par l’arrêt des manifestations pour un oui ou un non !!!!
Signaler RépondreEt pour laisser les gens tranquilles le week-end !!!!