Les faits se sont déroulés mardi vers de 12h30 à Villeurbanne. Un homme a arraché le téléphone des mains d’une jeune femme. Après l’incident, la victime a poursuivi le voleur et a réussi à l’intercepter. Cependant, un complice a percuté volontairement l’adolescente avec une trottinette pour que le voleur puisse prendre la fuite, la blessant légèrement.
A l’aide de plusieurs témoins, la victime a pu fournir aux policiers un signalement du complice. Quelque temps après, l’homme a été repéré quelques mètres plus loin. Pendant son arrestation, le complice a porté plusieurs coups aux policiers. Deux d’entre eux ont été blessés. Pendant la garde à vue le complice a nié les faits et a également refusé de communiquer l’identité du principal suspect. L’homme est en attente d’un jugement en comparution immédiate.
ç aurait pu etre un vol de trotinette transformé en accident de portable
Signaler Répondreon croirait un reportage animalier:querelle entre primates. pauvres policiers!
Signaler Répondrel impunite de macron,moretti fait des adeptes
Signaler RépondreC'est Eugéne nie, devenue Eugénie.
Signaler RépondreBof, peux mieux faire.
ReLourd la vanne, vous nous la sortez 10 fois par jours, laissez de côté votre légitime frustration.
Signaler Répondrelà ou y a "gegene" y a pas d plaisir!!!ho,pardon.......eugene!!
Signaler Répondrec’est pas avec macron que les choses vont changer dommage
Signaler RépondreIl vole frappe la police et le pire il nie l’évidence c’est quoi cette merde ça joue les voyelles et ça vole des filles pour un smartphone en plus avec un complice quel bande de pourrie et surtout des gens comme ils sont pleins sur Lyon Villeurbanne dès qu’ils se lèvent le matin c’est pour ça voler car ils savent bien qu’ils ne risquent rien juste une petite tape sur l’épaule et un rappel à la loi et voilà vive la France sérieux
Signaler Répondre6 mois et maintien en détention.
Signaler RépondreLe bottin alors ?
Signaler RépondreC'est moins facho quand même.
comment pouvez faire l'apologie de torture? La gegene on connaît son utilité, les fachos sont parmi nous
Signaler RépondreTu commences à nous fatiguer, avec ton Melenchon. Tout le monde sait que c'est un fou furieux, qui se prend pour la République et qui, si par malheur il était élu, serait le premier vrai dictateur en France. Il suffit de revoir la façon dont il a osé accuser "ad hominem", devant la France entière, un valeureux policier, lors d'un débat à la télé. On le voyait éructer, en bavant de hargne: "Quand je serai au pouvoir, vous obéirez! Vous verrez, vous obéirez!" Et c'est un excité pareil que vous voudriez voir Premier Ministre de la France! Comme je vous plains, mon pauvre ami!
Signaler Répondreil n 'y qu'à le faire chanter " chez gegene" après il se sentira mieux et sucussera le nom du complice à l'oreille d'un juge
Signaler RépondreMême si ce n’es pas une référence , dire que certains s’attaquent à des fourgons blindés . Mouarf de vrais faibles ceux là , tas d’ordures !!
Signaler Répondrea bon et pourquoi alors? et c'est qui on?
Signaler Répondreet pourquoi a votre avis?
Signaler Répondrela bande à bonnot detronee par la modernite!!le hold up à trotinette.......
Signaler RépondreCes jeunes camarades éco-citoyens (et oui, maintenant JL est écologiste également) doivent comprendre que leur légitime frustration doit se traduire dans les urnes par un vote Mélenchon !
Signaler RépondreLe premier ministre c'est luuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et l’article sur les bagnoles cramées sur les hauteurs de saint-just??? On en parle pas ici??ah non,et on sait pourquoi
Signaler Répondre