Avec Alessandra Sublet dans le rôle principal pour ses débuts d'actrice qui marquent la fin de sa carrière d'animatrice, Handi-Gang raconte l'histoire de Sam, interprété par le nageur handisport, Théo Curin. "Ce dernier est au lycée, comme tous les jeunes de son âge, ou presque… car Sam est en fauteuil roulant. Il vit avec sa mère, Djenna, qui l’élève seule depuis toujours et lui consacre sa vie. Avec ses amis, Sam crée un gang pour dénoncer le manque d’accessibilité et de considération qu’ils subissent au quotidien", raconte le pitch.
Le tournage s'était déroulé l'été dernier à Lyon avec la participation de l'Adapei 69. Pour l'occasion, une trentaine de personnes déficientes intellectuelles avaient enfilé le costume d'acteurs. Des scènes avaient également été réalisées au sein du lycée Saint-Just, tandis qu'un flashmob avait été tourné dans le 4e arrondissement.
on doit les sentir quand elle suce!
Signaler RépondreVous avez fait mouche ! Mouchette !
Signaler RépondreC'était Handi "gag " Le scénario discrédite les personnes souffrant de handicaps en les mettant en scènes pour leur faire camper des rôles de délinquants. De surcroit, Alexandra Sublet dans une scène détériore elle même son véhicule. Cependant même si l'histoire niaise, ne sera pas reprise à Hollywood, Sublet joue sincèrement avec conviction et c'est un bon point.
Signaler RépondreJ'ai l'impression que cette actrice (que je ne connais pas) n'est pas très appréciée
Signaler RépondreOn se demande pourquoi
Un film sur le handicap qui n'est même pas sous titré sourds, malentendants ..... chapeau !!!!
Signaler RépondreTéléfilm qui ne va probablement pas relever le niveau intellectuel de TF1, mais au moins Alessandra Sublet s'y sentira à l'aise.
Signaler RépondreNe serait-elle pas la fille cachée de Fernandel ? Le même sourire, ou alors le même dentiste ?
Signaler RépondreHop !! des toilettes handis dans un lycée c'est la lois qui doit être appliquée ...mais bon la TV crétine donne l'exemple , au lieu de faire valoir un droit légalement ...on casse !!
Signaler Répondre