"Le groupe réalise une bonne performance sur l'exercice avec un chiffre d'affaires de près de 685 millions d'euros, certes en repli au regard des niveaux records de l'exercice précédent mais en très nette progression par rapport à l'activité du groupe avant crise", se félicite Olivier de la Clergerie, le directeur général du groupe LDLC.
"Au vu des tendances, le groupe considère qu'il retrouvera un rythme de consommation comparable à 2021 hors période de crise fin septembre 2022", poursuit Olivier de la Clergerie.
Cette croissance des activités sera accompagnée par la création d'un nouvel entrepôt de 28 000 m² à Saint-Quentin-Fallavier, d'ici l'été prochain.
LDLC mise également sur une campagne de communication télévisuelle qui s'étalera jusqu'à fin 2022 et qui visera à accroitre la notoriété de la marque. Alors que le groupe avait bénéficié d'un joli coup de projecteur lors de la diffusion de l'émission Patron Incognito et la participation de Laurent de la Clergerie.
Et derrière ça se permet de virer pas mal de monde dans les locaux sous prétextes que la croissance est pas assez bonne tout en enchaînant les CDD comme si c'était de l'intérimaire.
Signaler RépondreEt je parle pas de toutes les boutiques qui n'ont même pas le même comité d'entreprise que le siège social, une blague !
quand tu es en bourse, tu dois publier les résultats...
Signaler RépondreLe Chiffre d'affaire cela ne veut rien dire, c'est le résultat net qui est important !
Signaler RépondreEt alors ? Vous comptez exposer le chiffre d’affaires de toutes les entreprises locales ?
Signaler RépondreÉvidemment non ; c’est donc un publi-reportage camouflé.
Copie d’écran prise.