L’émission Touche pas à mon poste !, sur C8, avait en effet convié le collectif de délinquants "Les Daltons" pour s’expliquer sur de précédentes actions polémiques, et notamment les rodéos urbains qui s’étaient enchaînés dont celui rue Victor Hugo un vendredi soir.
L’Arcom (Autorité publique française de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) avait été alertée par des téléspectateurs, semble-t-il choqués de voir les rappeurs du 8e arrondissement de Lyon venir donner des explications à une heure de grande audience.
Mais dans un rapport publié ce jeudi, l’Arcom "a considéré que cette séquence ne caractérisait pas de manquement de la chaîne à ses obligations déontologiques. Si le choix de cette invitation pouvait susciter la controverse, l’Arcom a estimé que la séquence ne constituait pas, par elle-même, une incitation à des comportements dangereux, délinquants ou inciviques dès lors que le caractère répréhensible des actes du collectif avait été rappelé à de nombreuses reprises".
Aucune sanction ne sera ainsi prise contre la chaîne.
Comment peut-on être fier d'être une racaille au QI de poule ?
Signaler RépondreLes Daltons finiront par faire du cinéma... On les verra sur la croisette !
Signaler RépondreHanouna ou l'opportunité de souffler sur les braises, créer de la polémique pour de l'audience. Son " émission " est un ramasser de bêtises avec des intervenants ringards qui font pitiés. Un peu dans le même sac que les anges de la réalité ou maman est célèbre ( qui ne le sont pas... ) les jeunes s'identifie malheureusement, après il faut pas être étonné !!
Signaler RépondreEncore eux ?
Signaler RépondreIls commencent à faire un peu ringards.
Renouvelez un peu les délinquants, ceux-ci ont fait leur temps.
greg va leur fournir les pots catalytiques!!merci greg!!
Signaler RépondreCertes, mais en républicains que nous sommes, il est de notre devoir moral (moralité dont nous sommes les garants) de rappeler que la légitime frustration des Daltons doit se traduire dans les urnes par un vote EELV.
Signaler RépondreEELV saura répondre à cette forte attente écologique des Daltons !