Gagner ou faire match nul : telle est la mission des Fenottes lors de cette demi-finale. Après l'avoir emporté 3-2 le week-end dernier, les joueuses de Sonia Bompastor doivent confirmer et faire valoir leur supériorité historique face à des Franciliennes toujours en quête d'un premier titre européen.
La coach compte d'ailleurs "aborder ce retour avec de la confiance". "Notre envie sera d'attaquer (...) cela fait partie de notre ADN et de la qualité de mon groupe et de mes joueuses qui ont de l'expérience", poursuit-elle.
Il faudra quoi qu'il arrive être solide contre une équipe du PSG "performante avec de bonnes individualités", toujours selon Sonia Bompastor qui reconnait "une force mentale" chez ses adversaires.
"Le match le plus important de la saison", pour le moment, devrait être suivi par plus de 40 000 spectateurs au parc des Princes. Une pression supplémentaire que les Rhodaniennes vont devoir gérer. Pas de problème pour l'Australienne Ellie Carpenter pour qui "c'est une vraie motivation de jouer dans cette ambiance".
La défenseur explique que les Lyonnaises "vont se focaliser sur elles-mêmes pour ce match très important, avec beaucoup d'enjeux".
Le coup d'envoi sera donné à 21h et il sera possible de voir le match gratuitement en direct sur la chaîne Youtube de DAZN.
Dont acte. L'OL fille plus forte que l'OL garçons.. next !
Signaler RépondreAllez l" olympique Lyonnais l" équipe féminine doit gagner la ligue des champions ok
Signaler Répondre