Les faits remontent au 15 avril dernier. Le suspect, qui circulait à scooter, a refusé un contrôle de police. Dans sa fuite, l'individu a fait chuter un policier, qui a été légèrement blessé au bras.
Le conducteur du deux-roues a fini par être identifié et interpellé mercredi. Défavorablement connu des services de police, ce jeune de 25 ans nie les faits.
En nous avons une justice de merde ... à vomir, qui protege que les délinquants voyous criminels racailles scandaleux !!
Signaler RépondreEt....a été relâché pour une convocation ultérieure devant un tribunal dans 18 mois ?
Signaler RépondreEncore vous avez Échappé aux Rats de Marine et ma nièce qui tire avant et discute Après ..mdr.
Signaler RépondreMettez ces flics en prison !
Signaler RépondreUn arabe ne devrait jamais se faire contrôler.
Quand est-ce qu'on légalise le viol pour les arabes ? 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Bienvenu dans le 2eme quinquenat macron...
Signaler RépondreJe vois que nos policiers sont de très bons sportifs, soit au sol, soit au tir . LOL ; lol. lol. Deux poids deux mesures. Va-t-on dépêcher le GIGN ou le GIPN pour enquêter, savoir si le policier n'a pas fait exprès de rester au centre des débats, pour faire le buzz ?
Signaler RépondreUn jeune de 25 ans ! A cet âge là on est adulte, il nie les faits, il ne va pas tarder à appeler sa mère !
Signaler RépondreQuand est-ce que les élus responsables de l'insécurité vont-ils ouvrir les yeux sur se qui se passe dans nos villes, ou alors ils s'en foutent.....eux ils ne sont jamais pris pour cible. C'est peut être dommage?
Signaler RépondreC'est étonnant qu'on mette pas le policier en garde en vue pour s'être jété sous les roues du véhicule. Il paraît que la police tue... Triste France !
Signaler RépondreVous avez voulu Macron... Alors respectez ces pauvres jeunes, cette justice inopérante.. et priez pour nos policiers et fdo.
Signaler RépondreLe policier s'est laissé renversé comme nous l'exigeons.
Signaler RépondreSe défendre = prison à vie.
J'ai lu jusqu'à défavorablement connu de la justice la ta tout compris
Signaler RépondreMais pourquoi le policier a-t-il pris le risque de se mettre en travers de la trajectoire du scooter avec le risque de faire chuter le conducteur et de le blesser ?
Signaler RépondreJe commence à raisonner comme un magistrat. ^^
Le policier qui a tiré sur les phénomènes aux casiers longs comme le bras à Paris prendra plus cher que lui...l'inversion des valeurs
Signaler RépondreVite les boeufs carottes , le GIGN , la maison de redressement ....a l encontre du policier renversé.
Signaler Répondre