Selon une information de nos confrères du Dauphiné Libéré, Nordahl Lelandais a été surpris en pleins ébats sexuels ce jeudi au parloir de la prison de Saint-Quentin-Fallavier en Isère. Il entretiendrait en effet depuis peu une relation épistolaire amoureuse avec une nouvelle femme.
Ce sont les gardiens du centre de rétention qui les ont surpris avant de raccompagner la femme originaire de Paris à l'extérieur. Il s'agissait de leur première rencontre au parloir, autorisé après une enquête des services de la préfecture.
Au moment de regagner sa cellule, le meurtrier se serait montré agressif envers ses gardiens. Il risque désormais de passer 14 jours en quartier disciplinaire. Le permis de visite de la visiteuse a été suspendu et une nouvelle enquête sur sa personne sera prochainement menée.
Pour rappel, il y a quatre mois, deux semaines avant son procès pour l'affaire Maëlys, l'opinion publique avait déjà été choquée en apprenant qu'il était en couple et qu'il avait le droit de recevoir des visites intimes en unité de famille.
Aujourd’hui on apprend que cette daube a engrossé une autre daube … un enfant qui subira peut-être des outrages plus tard au… parloir !!! comme cela s’est déjà produit !!!! ce n’est pas normal que ces parloirs soient sans caméra de surveillance…. Honte à nos systèmes et politicards qui permettent ça !!!!
Signaler RépondreNon, au parloir, il n'avait pas le droit, il faut pour cela a solliciter une visite dite "conjugale" ; les conditions de la prise de contact posent également question, les détenus n'étant en théorie pas censés avoir accès à Internet ni a une 'ligne téléphonique. Le problème est que la pénitentiaire a renoncé. Affaire appliquer ces règles pour éviter l'embrasement de nos prisons indignes et mal gérées.
Signaler Répondrecombien de temps va ton depenser du fric pour garder une ordure pareille??
Signaler RépondreMais oui, en France, le pire des prisonniers a des droits
Signaler RépondreLe plus "drôle" serait qu'il agresse cette femme, auquel cas je serais curieux d'entendre la réaction des juges woke qui cautionnent cette belle vision de la justice
Ce mot veut il encore dire quelque chose d'ailleurs ?
exactement
Signaler RépondreTu es plus morbide que la mort ,toi . Ceux que vous énoncez, ont-ils un seul meurtre sur la conscience ? Alors que ce Nordhal en a au moins deux. Comparez ce qui peut l'être !
Signaler RépondreSérieux lui ont le sais c’est un taré tueurs d’enfants pourrie jusqu’à la moelle mais franchement elle c’est quoi cette femme qui vient aux parloirs pour se faire envoyer en l’air avec un tordu de naissance sérieux c’est elle qui faudra soigner comment une femme comme ça en sachant ce qu’il à fait peu être en couple avec se dégénérer pareil sérieux les permis de visite devraient être regardé de plus près et elle faites lui faire un stage sur les violeurs tueurs pédophile ont verra après si elle change d’avis sérieux sale folle j’espère qu’elle n’as pas d’enfants cette folle autrement ils devraient lui retirer sérieux
Signaler RépondreQuelle naïve vous faites !
Signaler Répondresi c'est pas a votre gout , n'en dégoutez pas les autres femmes, la vielle!
Signaler RépondreTu est certainement Nés confinés et tu vécu par procuration comme beaucoup, mdr.
Signaler RépondreÀ quelle époque vivez vous ? Quelle femme ? Mais les Femmes de nos jours sont PIRES que les hommes , mdr. Je conseille même à la gente masculine de pratiquer QUE le sexe et la vasectomie pour ne plus être les objets de ses mères toxiques. La femme ? Elle n’est PLUS , l’avenir de l’homme , MAIS bien sa perte ! Vive le célibat , mes frangins !
Signaler RépondrePourquoi il n'est pas dans un quartier disciplinaire avec des détenus qui ont faim ?
Signaler RépondreNon seulement en prison il est protégé et en plus, il conserve des droits non fondamentaux..... Il finira bientôt par être muté dans un quartier pour femmes ou mineurs.
Mais quelle honte institutionnelle !
Mais quel genre de femme peut avoir une relation sexuelle avec homme comme lui ?
Signaler RépondreA part une prostituée et encore , c'est faire insulte aux prostituées qui pour certaines ont une morale et aussi des enfants .
Je ne comprends vraiment pas cette femme cela me fait honte , je me sens mal rien que d'imaginer la scène .
il y a , aussi un gros problème avec la justice , on a l'impression que la prison c'est devenu un club de vacances " salle de sport , bibliothèque , télévision , téléphone , canabis , et parties de jambes en l'air " j'espère que le directeur de la prison va ce faire taper sur les doigts et que l'autre vermine va aller au cachot et au pain sec !
il ne manquerait plus qu'il se fasse livrer des gueuletons . J. M
10 000 € sur son compte cantine, des filles et plutôt jeunes. Il vont en faire un film.. c'est normal personnes ne dit rien en haut.. c'est la preuve même que les monstres ont des p'tit privilège en France.
Signaler Répondreeux aussi ils ont un cœur les pauvres..
La gamelle et les mouches, dans un donjon en plein pacifique serait normal ...et pas de compte mandat pour faire ses petites popotes .. bonne journée
Il a le droit ou pas ? L'article n'est pas clair.
Signaler RépondreQuant au deux neurones qui inonde ce fil de ses délires, c'est à se demander qui est le plus pervers.
Le pire, c'est de voir Sarko tirer les ficelles dans l'ombre, et vu ses affinités avec Macron, ce n'est pas près de s'arrêter.
Signaler RépondreUn gars de cette espèce placé dans un bac à compost pourrait même dénaturer des déchets, un effet de type radioactif qu'il faudrait enfouir très profondément afin de supprimer tous effets de nuisances secondaires, la preuve en est une femme vient lui prodiguer ses services, un cerveau déjà irradié.
Signaler RépondreBlâmer la prison ou cet immonde personne qu’est ce meurtrier est une chose.
Signaler RépondreCependant celle qui viens de Paris pour se faire prendre au parloir c’est comment dire…
Elle est plus pervers que ce meurtrier.
Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'une personne n'ayant aucun lien de parenté ou pouvant apporter une lumière judiciaire est l'autorisation d'accéder au parloir, voire plus
Signaler RépondreJaloux !
Signaler RépondreOù peut-être fermer sa gueule quand on a aucun contre argument valable....
Signaler RépondreEffectivement, voir sarko, balkany et autres zemmour se balader dans la rue me fait gerber !
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison, tous ces gauchos de sarko, balkany et consorts méritent la prison à vie !
Signaler RépondrePourquoi pas ? Hi hi hi
Signaler RépondreAu lieu de le laisser seul dans une pièce avec une femme , laissons le plutôt seul au milieu d’autres détenus , mais pas pour des relations sexuelles hein !!!!!!
Signaler RépondreCette prison a un directeur ? Est il bien à sa place ?
Signaler RépondreCette femme je l'espère va prendre chère . Ces visites devraient êtres surveillées par caméra .Il n'est pas question d'intimité en visite de détenu
Signaler RépondreAucune responsabilité de l'état. Seule la justice et ses maîtres d'oeuvres qui sont indépendants de l'état dans l'exécution et l'aménagement des peines, en sont responsables de ces états de faits.
Signaler RépondreLa prison française, c'est du foutage de gueule.
Signaler RépondreElle est à l'image de notre justice : gauchiste, laxiste et immorale.
On est dans un pays où les délinquants ont tous les droits, encore une belle démonstration.
Signaler RépondreLa justice est vraiment mal faite, pourquoi un salopard comme ça a tils droit à des visites
Signaler RépondrePour des gens dits normaux, on peut très bien être dispensés, être censurés pour ce genre "d'actualité judiciaire" si...
Signaler RépondreAdressons seulement un fort message de respect, de sympathie aux parents de Maëlys.
Demain à l'aube, quand blanchit la campagne
Je partirai vois-tu, je sais que tu m'attends
J'irai par les collines, j'irai par la montagne
Je ne peux demeurer loin de toi si longtemps
(V.Hugo)
Elle, faut l’enfermer en unite psy. Elle n’est surement pas net. De plus, comment peut on lui autoriser des visites. Il a commis ce qu’il y a de pire et on lui permet des visites intimes. On tombe sur la tete. Vu qu’il est a voile et a vapeur, il a pourtant le choix en prison
Signaler RépondreCela ne m'étonne pas ils se passait la même pour Charles manson le tueur américain qui avait un groupe de groupie se qui me choque c'est qu'il a droit au parloir cette pourriture
Signaler RépondreElle relève de la psychiatrie cette femme également, il faut lui offrir un séjour en hôpital psychiatrique pour lui remettre les neurones d'aplomb
Signaler RépondreJe trouve cela horrible ces dégoutant ce mec devrai pourrir au fond d’un trou sans rien …
Signaler RépondreCe pédophilie et meurtrier a du piston pour qu'il ait droit à des visites et voir des femmes tordues.
Signaler RépondreLa parfaite démonstration, s'il était encore nécessaire de l'apporter, de la nullité de l'état à tous les niveaux.
Signaler Répondrehallucinant, comment elle fait sérieux ? elle a 2 neurones ou quoi ! dommage que la castration soit interdite, manquerait plus que ce taré se reproduise avec une autre psychopathe
Signaler Répondrej’espère qu’elle sera suivie par les services sociaux cette tache
A l'instar de Monique Olivier avec Fourniret, elle pourra lui rabattre des gamines quand il sortira dans 5 ans.
Signaler RépondreComment des femmes peuvent vouloir avoir une relation avec un tueur d'enfant ?
Signaler RépondreEst ce qu'elle va porter plainte pour viol ...?
Signaler RépondreElle est belle la France..
Signaler Répondreje me pose que la question ,qu'elle folle dingue puisse vouloir de lui ,en sachant qu'il a tué une enfant et un jeune militaire ?
Signaler Répondreje trouve cela irréaliste
T'as plus de succès avec les femmes quand tu es un tueur en série en prison, qu'un pauvre type banal en liberté...
Signaler RépondreC est ce que je me disais je me demande quelle femme saine d'esprit peut parler avec ce dingue
Signaler RépondreCécile Bourgeon ?
Signaler RépondreLes 2 iraient bien ensemble...!
Pourquoi vous nous racontez ça qu’est-ce qu’on en a à faire sincèrement ?
Signaler RépondreLa prison, c'est comme la police et la justice, on se demande à quoi elle sert !
Signaler RépondreVive les lois Taubira et autres !
Signaler Répondre