Selon une information de nos confrères du Dauphiné Libéré, Nordahl Lelandais a été surpris en pleins ébats sexuels ce jeudi au parloir de la prison de Saint-Quentin-Fallavier en Isère. Il entretiendrait en effet depuis peu une relation épistolaire amoureuse avec une nouvelle femme.
Ce sont les gardiens du centre de rétention qui les ont surpris avant de raccompagner la femme originaire de Paris à l'extérieur. Il s'agissait de leur première rencontre au parloir, autorisé après une enquête des services de la préfecture.
Au moment de regagner sa cellule, le meurtrier se serait montré agressif envers ses gardiens. Il risque désormais de passer 14 jours en quartier disciplinaire. Le permis de visite de la visiteuse a été suspendu et une nouvelle enquête sur sa personne sera prochainement menée.
Pour rappel, il y a quatre mois, deux semaines avant son procès pour l'affaire Maëlys, l'opinion publique avait déjà été choquée en apprenant qu'il était en couple et qu'il avait le droit de recevoir des visites intimes en unité de famille.
Certaines sont vraiment tordues elles ont un problème psy, coucher avec un pédophile assassin et pervers faut vraiment avoir un problème, écœurant.
Signaler RépondreCastration chimique immediate.
Signaler Répondrequ on a fermé en france les mines d anthracite!
Signaler Répondrej'espère au moins qu' elle n'est pas mineure
Signaler RépondreA la guillotine ;il est incurable cet assassin
Signaler RépondreLes visites conjugales se font dans une salle où les contacts sont possibles, mais les relations sexuelles en théorie interdites.
Signaler RépondreSale type qui a gache la vie de beaucoup de personnes..
Signaler Répondreil a passe sa quiquette à travers le grillage?
Signaler Répondre