Celle qui succède à Cécile Dindar sera chargée d'assister le préfet du Rhône, Pascal Mailhos, "dans l’accompagnement des collectivités territoriales et dans la mise en oeuvre et la coordination à l’échelon local des politiques du Gouvernement en matière d’emploi, de cohésion sociale, d’aménagement du territoire, de développement économique, d’environnement, de migrations et d’intégration".
Sous-préfète du Havre depuis août 2019, Vanina Nicoli gèrera les ressources humaines et les moyens affectés aux services préfectoraux.
Sa fonction de Préfète déléguée pour l’égalité des chances lui donnera aussi la mission "d’animer et de coordonner avec les délégués du préfet, les élus locaux, le milieu associatif ainsi que l’ensemble des acteurs de l’intégration, les dispositifs de l’État dans les domaines de l’emploi, l’éducation, le logement, la rénovation urbaine et la citoyenneté", précisent les services de l'Etat dans un communiqué publié ce vendredi soir.
Bon courage et surtout à nous !
Signaler Répondreprends des gouttes, ca te fera du bien
Signaler RépondreEn France, même si ce n'est vraiment pas dans l'âme Républicaine et machiste ,laissons au moins la chance à la Corse !
Signaler Répondrequi s est fait caresser la "sous prefette!"
Signaler RépondreLe bonheur de l'écriture inclusive : Avec une pré-fête, on va bien s'amuser !
Signaler RépondreLes services de l'État ne comprennent pas comment fonctionnent les collectivités territoriales. Là où tout se passe. Eux sont là bouffis de leurs salaires ahurissants pendant que les autres triment.
Signaler RépondreUn jour ici, un jour là, on ne sait pas trop ce qu'elle a fait, on ne sait pas trop ce qu'elle fait, et on ne sait pas trop ce qu'elle fera, mais elle va continuer quoi qu'il en soit à progresser dans la hiérarchie de l’État, allant d'un poste à l'autre sans que l'on ne comprenne parfois le lien qu'il peut y avoir.
Signaler RépondreAinsi va la vie hors-sol des hauts fonctionnaires de notre pays.
Ce n'est pas une personne du cru, une technocrate, no coments
Signaler Répondre