A Lyon, le collectif Lyon pour la liberté va manifester ce samedi après-midi.
Initialement opposé au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire contre le Covid-19, il a rapidement dévié vers de l’anti-macronisme à l’approche de l’élection présidentielle avec des rassemblements hebdomadaires.
"Pendant des mois nous nous sommes battus contre Macron et sa dictature en marche. Ces dernières semaines nous sonnions l'alarme: l'urgence vitale était de dégager ce danger pour la France, pour le peuple, pour les libertés, pour la démocratie, pour la santé et pour les enfants... Mais par leur collaboration, certains ont à nouveau créé une autoroute à Macron, en validant l'autoritarisme néo-libéral et le "grand reset". Notre colère et inquiétude sont immenses. Plus que jamais nous continuons le combat, les manifs, les actions et la solidarité. Parce que c'est une question de vie ou de mort, nous ne cesserons jamais de crier: Résistance !", écrivent les organisateurs qui appellent au rassemblement à 14h place Bellecour. Des gilets jaunes devraient venir renforcer leurs rangs.
Ils nous font c***r.
Signaler RépondreOn en a ras le bol de ces manifestants.
Qu’ils degagent de France et aille vivre en Corée du Sud ou en Russie. voire en Chine!
Veuillez m'excuser en lisant votre post j'ai lu le terme CSP et CP, pourriez vous m'indiquer leur signification, merci. respectueusement
Signaler RépondreCela se confirme mon pote juste bon à déblatérer sur ce forum, le poudré de l'elysee va continuer à couler des jour tranquilles avec de telles breles, allez va bronzer dans ta manif, révolutionnaire d'opérette
Signaler Répondrecomme aux USA!
Signaler Répondreles gaucho-fachos réclament une bonne "démocratie" comme celle communiste en Corée du nord....
Signaler RépondreIl va falloir prévoir un abonnement à la préfecture, pour la demande d'autorisation sur les 5 prochaines années !
Signaler Répondretiens ???????
Signaler Répondreun admirateur secret de d.trump !!!!!!
Un samedi ordinaire à Lyon.
Signaler RépondrePour les abonnés des manifestations, y'a pas grand chose. Le grand défilé, c'est demain.
Et passez son temps à tenter à usurper des pseudos sans avoir niveau de compétence suffisant pour faire illusion est-il la preuve d'immense bêtise ou la traduction d'une envie d'exister en masquant sa médiocrité ?
Signaler RépondreVous avez 5 secondes. 🎺
Déjà je ne suis pas ton pote et vu ton niveau, je ne le serais jamais.... je préfère de loin passer du temps avec des CSP+ lucides qu'avec des CP. Ensuite.... tu t'es pris pour mon père ou quoi ??... Donc, ma suggestion : Descends de ton arbre... Pas parce que t'es perché que t'es grand... ça c'est une illusion 😉
Signaler RépondrePosez une question de niveau bac, 90% d'entre eux ne sauront pas répondre. Alors pourquoi les écouter ?
Signaler Répondre"Great Reset" ?
Signaler RépondreCette expression « fait l’objet d’une importante campagne de désinformation, en particulier de la part de l’extrême droite ».
En novembre 2020, le documentaire conspirationniste Hold-up émet l'hypothèse que le Great Reset constituerait un plan mondial de contrôle, de manipulation et de destruction de la population, grâce à la pandémie de Covid-19 et à l'installation de la 5G.
La théorie du complot allègue que « les élites financières mondiales » et les dirigeants mondiaux ont planifié une pandémie, laissant délibérément le coronavirus se répandre pour créer les conditions d'une restructuration des gouvernements du monde. Cette allégation fait notamment référence aux propos suivants du directeur du Forum économique mondial, Klaus Schwab : « la crise du Covid-19 représente une grande opportunité pour réformer le système », ce qu'il explique aussi dans son livre, La 4e révolution industrielle. La théorie du complot soutient que le principal objectif de la Grande Réinitialisation serait de prendre le contrôle politique et économique mondial en instaurant un régime totalitaire marxiste et, par extension, un nouvel ordre mondial.
Cette théorie prétend qu'un tel régime abolirait la propriété personnelle et les droits de propriété, enverrait les militaires dans les villes pour imposer la vaccination obligatoire, et créerait des camps d'isolement pour les personnes s'y opposant.
Exactement. Ils sont le fruit de notre raie publique. Effectivement, la femme , la mère française est la responsable des vices de l’assistanat et de l’oisiveté . Entretenue par l’argent qui coulent à flots des allocations familiales et sociales pour la reproduction du Cassos de demain , que les teigneux appellent Adèle inquant.
Signaler Répondrele chaos social est en marche, je ne sais pas comment Macron va réussir à contenter tout le monde ?
Signaler RépondreTotal soutien à cette manif !! Ce cl.wn est un danger pour la France. Cette élection a été volée....
Signaler Répondre.... c'est qu'un rien leur suffit à s'auto-persuader qu'ils sont intelligents.... ils pensent même qu'il suffit d'une caricature de sarcasme de niveau CP pour les rendre drôles, pertinents et légitimes.. Mais ne leur en voulons pas.... Après tout un pigeon a le droit de prendre pour un aigle si ça le rassure. Il serait méchant et inutile de lui ôter ses illusions... Et à quoi bon ? Mieux vaut le laisser apprendre de ses erreurs, son monde de OuiOui s'écroulera bien assez vite et tout seul sans qu'il soit nécessaire de lui dire à l'avance... 😉
Signaler RépondreIls sont tellement bien formatés ces petits moutons qu'il n y a même pas besoin de chien de berger pour leur faire tenir le rang dans leurs cortèges hebdomadaires.
Signaler RépondrePendant ce temps là et à force, les gens libres ne leur prête plus aucune attention, ils font partie du paysage comme les vaches dans la campagne
... de me donner raison en constatant que vous n'avez rien compris.... ni à ce qui vous attend, ni au sens de mon propos, ni à votre erreur d'analyse à mon sujet... Et donc je vais effectivement vous laisser brouter tranquillement jusqu'à ce que l'éleveur vous fasse monter dans la bétaillère... Je m'en voudrais de vous priver de ces derniers instants de plaisir...
Signaler RépondreNe perdez donc pas de temps à me répondre.... Broutez, Broutez.... c'est tellement mieux ! 😘
Grosses lacunes en droits constitutionnel chez toi en plus de ceux en philo et en histoire
Signaler RépondreJe ne sais pas si l'oisiveté est la mère de tous les vices (comme prétend le proverbe)
Signaler RépondreMais en tous cas c' est certainement la mère du Florian-Philippotisme et du Francis-Lalannisme.
Tout a fait.
Signaler RépondreMiliter avec les Qanon lyonnais pour combattre les loups-garous fait de vous quelqu' un de très "spécial".
Question philo:
"Vouloir être original a tout prix est il un signe d' intelligence?" Vous avez deux heures.
C'est vrai... Halte à la dictature. Vivent Poutine, et tous les autres Démocrates.
Signaler RépondreOn traite pas la majoritée des citoyens de "moutons" quand on passe tout ses samedis à défiler contre le grand reset néo-libéral du complot pharmaco capitalo communo bobo gaucho européo industrio médico mondialo rosewlien
Signaler RépondreBah oui, en plus c'est ça.
Signaler RépondreParce que Macron a tout juste les voix d'un tiers des plus de dix-huit ans (en comptant ceux qui ont fait "barrage").
Il est président légitime car il a remporté une election régulière et légale, mais il n'est pas légitime pour mener sa politique car la majorité de la population est contre.
En cela, il peut être considéré comme dictateur, ou au moins autocrate.. il mène une politique dont la majorité ne veut pas.
Elle a bon dos la démocratie.
Ben si tu es visionnaire et courageux va avec tes potes à l'elysee et fais se qu'il y a faire sinon arrête d'écrire, action mon pote
Signaler RépondreLe pourcentage que vous donnez ressemble furieusement à celui des gens dont le cerveau est suffisamment fonctionnel pour qu'ils soient lucides.... Une corrélation peut-être...
Signaler RépondreIls râlent ils râlent, n'empêche, heureusement que Macron a été réélu, ça a sauvé leurs samedi!
Signaler RépondreTous les prix augmentent mais celui de la vaseline devrait baisser. En effet, il suffit de lire les commentaires pour voir que le nombre d'utilisateurs est en forte hausse, ce qui, mécaniquement, devrait faire baisser le coût de production. Ces derniers sont même tellement adeptes de ce produit qu'ils le recommandent avec force et fustigent, voire même insultent, ceux qui dénoncent les dangers de son utilisation. Pourtant il y'a des antécédents... Freud prescrivait de la cocaïne, produit alors tout nouveau et dans les 30's, les cosmétiques au radium faisait un tabac... Le risque avec la vaseline est que son utilisation sur 10 ans provoque des douleurs annales et une hypersécrétion lacrymale souvent irréversibles. Les symptômes restent cependant discrets au départ pour ceux qui restent le luc dans leur fauteuil et ne se révèlent que lorsqu'ils veulent se lever. Hélas pour eux, il est souvent déjà trop tard..
Signaler RépondreTient un épidémiologiste diplômé de Twitter qui tente de faire la leçon aux grandes personnes
Signaler Répondreen ce qui vous concerne, vous comprennez tout à tout , votre parole est d'or !!!
Signaler Répondrevous êtes pour l'elimination totale de ceux qui ne partagent pas vos points de vue .
mais ce que l'on peut pas vous enlever, c'est cette obstination à essayer de convaicre tout le monde , que vos idées sont les bonnes, par certains côtés, vous me faîtes peuser à arlette laguiller qui a passée sa vie à essayer de ralier la population a ses idées, mais qui n'y est jamais parvenue , faîtes vous une raison , vous n'êtes absolument pas représentatifs de l'immense majorité des gens, à grand renfort de mouvements de bras et d'arguments qui veulent faire peur .
bon maintenant je vous laisse aller tout casser au nom de la "démocratie"
laissez nous vivre normalement !!!!!!!!!
Vu le niveau intellectuel de certains abrutis dans ces manifs, ils pourraient postuler dans l'armée Russe, Poutine a besoin d'idiots
Signaler RépondreLyon, c'est vraiment la capitale mondiale de la manif.... tout les samedi on y a le droit !
Signaler RépondreTiens, j'vais organiser une manif pour qu'on mette moins de sel dans les plats préparés....
Encore un qui confond sa droite et sa gauche... Il est temps de consulter !
Signaler RépondreC'est de constater que 95 % des intervenants de ce fil n'ont pas compris ce qui les attend. Dans 5 ans ils seront là à braire "Ah, si j'avais su"... à moins qu'ils ne se planquent de honte dans un trou de souris... Les moutons sont heureux sur le chemin de l'abattoir.... ils ne deviennent nerveux qu quand ils voient leur pote devant eux dans la file se faire égorger...
Signaler RépondreLire ce fil, c'est comme l'histoire du mec qui tombe du toit d'un gratte-ciel et qui a chaque étage commente "jusque là tout va bien"...
Au fait, vous avez vu ce qui se passe en Suède ? 😘
Que ces grands démocrates aillent prendre le thé avec Poutine.
Signaler RépondreJ'espère bien.
Signaler RépondreÇa en fait toute mon originalité.
Je désapprouve les manifestations surtout après un vote récent démocratique et républicain. Cependant force est de constater que LAREM c'est un peu " l' harem et les 40 voleurs" : 1500 à 2000€ de vêtements chaque mois, frais de restaurants astronomiques... La députée LAREM Coralie Dubost épinglée, s'est prise pour Coralie Baba !
Signaler RépondreLe peuple doit manifester contre le dictateur Macron manifester pour notre Liberté d’expression nos droits nos enfants et notre santé on n’a pas à nous obliger à recevoir un vaccin pour nous détruire à petit feu et l’administrer à nos enfants alors c’est à nous de sortir dans la rue pour crier haut et fort et abolir la Dictature Macron .🇫🇷
Signaler RépondreCes couillons risquent d’être exaucés dans peu de temps lorsqu’ils auront à subir une vraie dictature - Russe, cette fois et leurs manifs seront réprimées dans le sang !
Signaler RépondreAu moins, avec Macron, ils peuvent manifester, insulter, voire même casser impunément la plupart du temps.
Encore les meme 50 supporters de Florian Philipipeau, qui vont manifester contre le great reset organisé par les loups garous globalistes, aux cris de "libertaaayyyyy, libertaaayyyyy".
Signaler RépondreAllez y, tous les samedis et partout en France ! Vous verrez aux législatives votre Front de gauche anti Macron : une bonne claque ! Et là votre gourou mégalomane qui ne respecte pas les règles démocratiques demandera quoi ? De nouvelles manifestations, la révolution ? L’extrême gauche se dévoile sans aucun complexe.
Signaler RépondreLes manifestants,allez donc combattre en Ukraine contre les russes ! Ça vous mettra les neurones en place ,que de manifester pour un oui ou un non !La France des bourrins
Signaler RépondreRévolutionnaires d’operette !!
Signaler RépondreTout cela pour le plus grand bonheur des TCL, qui en profitent pour supprimer la plupart des lignes desservant la presqu'ile.
Signaler RépondreConsidérant que tout a été organisé pour que ce résultat arrive, oui nous ne sommes pas loin des républiques bananieres.
Signaler RépondreVos sauteries hebdomadaires ne rassemblent pas 47% de la population mais plutot 0.000001% grand max
Signaler RépondreTu verras dans les 5 années :)
Signaler RépondreCombien dans cette manifestation ont voté pour lui parce qu'un footballeur, un artiste, un politique a dit "votez Macron pour faire barrage". Vous l'avez voulu, vous l'avez eu.. alors restez chez vous !
Signaler RépondreStaline mon amour
Signaler RépondrePoutine ma routine
"Mais par leur collaboration, certains ont à nouveau créé une autoroute à Macron,....."
Signaler RépondreVi vi précisément 18 768 639 citoyens, qui ne s'excusent pas de ne pas laisser 200 anti tout permanent prendre le pouvoir