Au pied d’un immeuble de ce quartier résidentiel, une jeune femme de 22 ans avait été découverte peu avant 22h, blessée par balle au niveau de l’aine. Selon nos informations, la victime était prise en charge et hospitalisée, son pronostic vital était engagé.
Si les circonstances de son agression restent inconnues, il semblerait qu’elle ait été prise dans une fusillade car six douilles de calibre 9mm ont été retrouvées sur place par les enquêteurs. La jeune femme était-elle directement visée ou a-t-elle pris une balle perdue ? D’éventuels témoignages devraient aider les policiers à éclaircir les faits.
Pour le moment, aucune interpellation n’a pu être menée.
A.A & J.D
Trop tard, ce pays de faible, à voté faible... on va avoir ce que l'on mérite!
Signaler Répondreencore une histoire de "(d)ouilles"........?
Signaler RépondreAh Ah, bien vu ;-)
Signaler Répondrecomme d habitude, le commissaire fera en sorte que rien ne se passe a l encontre des délinquants
Signaler Répondrec est vraiment ce que je pense, quand je constate le nombre exponentiel de crimes... et que je met en parallele les saisies de stup... il y en a beaucoup trop pour que ce soit le simple fruit de la police
ca sent plutot les tontons qui balancent, et qui metent ainsi leur business a l abris, avec le soutien des flics
je ne vois pas d autres explications!
je constate aussi qu aucun audit de la chaine ministre-prefet-commissaire n a été fait! Et pourquoi?
on ne me fera pas croire que personne n en a eu l idee avant!
pour ce qui est de la justice.... tant qu il n y aura pas de place de prison, on ne pourra pas blamer les juges de ne pas enfermer les malfrats!
mais on en est ou dans la construction des prisons qu on nous promet depuis plus de 20 ans?
et on en est ou de la pression diplomatique de la France sur les pays du maghreb, pour leur retourner tous leurs illegaux, qu ils refeusent? toujours rien.... et ca ne va pas s arranger avec la crise du gaz... l Algerie en a plein
Comme toujours, la police ne retrouvera pas les protagonistes de l'affaire.
Signaler RépondreIl trouverons des douilles et les victimes collatérales !
Il faut dissoudre génération identitaire ....
Signaler RépondreC'est surement pas en votant macron et les déserteurs des partis à 2 ou 3% que les choses vont changer !
Signaler RépondreUne journée banale... Il paraît que H&M va bientôt vendre des gilets pare-balles à la mode.
Signaler RépondreMacron agit (ou n'agit pas) dans la continuité de tous ses prédécesseurs depuis 40 ans, il ne fait ni mieux, ni pire.
Signaler RépondreMais ce laxisme permanent des autorités va mal finir.
Il y a quelques années quand une fusillade avait lieu dans une grande ville ,ça faisait la une au 20h, et on parlait même "d'armes de guerre", lorsque les kalach' ont commencé à apparaitre dans les banlieues.
Signaler RépondreAujourd'hui c'est devenu quotidien (même plusieurs fois par jour) et ça n'occupe plus que la page des faits divers.
Solutions que le pouvoir politique n’ose toujours pas mettre en oeuvre: multiplication massive de la police sur le terrain (par exemple vous pouvez traverser toute agglomération lyonnaise de nuit, sans jamais voir un flic), présomption de légitime défense pour la police, arrêt du laxisme judiciaire...bref remettre de l'ordre.
Cette France devient un petit Brésil, ou l'insécurité grandit, grandit, on y arrive....
Signaler RépondreTrop de bon sens et de vérités dans votre commentaire. Bon dimanche à vous.
Signaler RépondreHeureusement Melench 1er, agira avec efficacité contre l’insécurité en ville ! D’ailleurs, c’est bien pour cela qu’il a fait un si bon score dans le 8eme… A savourer sans modération.
Signaler RépondreQue de vérités, merci !
Signaler RépondreQuoi de plus normal a Lyon avec des juges laxistes et une équipe municipale absente sur l insecurité
Signaler RépondreChaque jour de partout en France la violence explose, le quinquennat passé on nous à dit que c’était une impression un délire collectif que démentent les chiffres du ministère de l’intérieur, ce nouveau quinquennat sera pareil, rien ne changera, punir, faire payer, sanctionner, éduquer, expulser parfois, sont devenus des insultes et assimilés au fascisme. Continuons le laxisme et nous aurons des gens qui finiront par faire justice eux-mêmes.
Signaler Répondre