Un homme s’est rendu jeudi dernier au commissariat de Vaulx-en-Velin affirmant avoir découvert la veille des ossements humains. Ces derniers se trouveraient sur un terrain près de l’autoroute A42 au nord du quartier de la Grappinière.
Une équipe scientifique, un médecin légiste ainsi que des policiers ont été envoyés sur place afin de confirmer les déclarations de l’homme, rapporte le Progrès. Des restes humains ont bien été retrouvés. Ils datent de plusieurs mois. Des investigations sont en cours mais la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.
Pardons mais ce genre de com absolument gratuit et stupide devrait être censuré par le modérateur de Lyonmag. Le racisme ici est courant mais d’habitude il est en lien avec l’article. C’est déjà grave mais au moins pas gratuit. Là ça devient grave
Signaler RépondrePersonne ne dit ça et pour l'heure personne ne sait qui était cette personne.
Signaler RépondreDites donc c'est la journée des articles de faits divers de découvertes sur google actu, y'avait un challenge tik tok ?
Signaler RépondreCertainement un cro magnon !
Signaler RépondreDepuis longtemps avec certaines populations c'est monnaie courante...
Signaler Répondrecet homme (ou cette femme) a disparu depuis des mois et personne,autour de lui,ne s'était rendu compte de sa disparition?le monde ne change pas.
Signaler Répondre