Pour rappel, vers 3h10 dimanche matin, des coups de feu avaient été tirés dans le square Averroès dans le quartier de la Duchère. Trois personnes avaient été blessées dont deux grièvement. Les victimes avaient été transportées en urgence absolue à l’hôpital, notamment deux hommes dans un état jugé "critique".
L’individu le plus grièvement touché aurait pris une ou plusieurs balles au niveau du thorax, les deux autres dans les jambes. Ce lundi, des informations rassurantes ont été données. Les trois blessés âgés de 27, 32 et 41 ans sont hors de danger dans un état considéré comme "stable".
Du côté de l’enquête, aucune interpellation n’a été pour le moment réalisée par les membres de la police judiciaire dans le cadre de l’enquête ouverte pour tentative d’homicide. L’arme de guerre, une Kalashnikov, n’a pas non plus été retrouvée par les forces de l’ordre. Les investigations se poursuivent alors que les dossiers similaires s’accumulent.
ça doit quand meme faire drole de sortir tout " rafistolé-crabe de travers "d une fusillade façon tontons flingueurs
Signaler RépondrePas d'inquiétudes, tout va bien, les français ont réélu le blond.
Signaler Répondre🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreIl ne s'est rien passé ce soir !
Signaler RépondreFranchement vos commentaire sont à vomir, moi qui suis un proche d’une des victimes, apaisez votre haine ou faites vous soignez ce sont ni des traficants ni des emmerdeurs et le barbecue ne gênez en rien les riverains car ce n’était pas le premier, d’ailleurs il été gratuit pour tous ils distribuer à manger lors de ce fameux barbecue, prenez donc exemple plutôt que de vous cachez derrière un écran. Cordialement
Signaler RépondrePk ils sont soigner tout simplement pck c’est des être humains et qu’ils sont des victimes et non ce ne sont pas des traficants comme vous le prétendez l’un d’entre eux détiens même un commerce, je vous conseil par contre de faire soigner votre haine. Cordialement
Signaler RépondreCesoir les bus on était caillasser au plateau et à la sauvegarde dans le quartier de la duchere franchement ou et la police il on peur de monter à la duchere
Signaler Répondresur la place arriere du scooter?
Signaler RépondrePtdr à 17h plus personne dehors, tu as fumé quoi toi?
Signaler RépondreIls vont dire quoi ?
Signaler RépondreIls ne comprennent pas pourquoi?
Des nourrices c est quoi ?
Bref on ne sait rien
Quartier le plus dangereux de Lyon et de loins
Signaler RépondreA force d’utiliser la carte ne pas s’abaisser à, a force de renoncement, a force d’estimer que sanctionner est un crime je me demande quelle société nous aurons dans 10, 15 ou 20 ans.
Signaler RépondreC est le quartier des daltons ma parole , faut trouver 1 solution a ces fusillades sinon ce sera des innocents qui vont payer pour ces conneries !!
Signaler RépondrePour pas s'abaisser à leur niveau.
Signaler Répondrede toujours lire de mauvaises nouvelles... À quand des faits divers positifs ?
Signaler RépondreCompliqué de faire preuve de compassion pour des individus qui ont pris l'habitude de pourrir la vie des riverains et qui seraient probablement du côté des agresseurs si on venait à leur demander d'appliquer le fameux "respect".
Signaler Répondreah …………..
Signaler RépondrePas un avocat pour nous éclairer sur cette affaire , ils n'ont pas encore reçu leur enveloppe , la justice attendra
Signaler RépondreMême hier on a entendu des coups de feu à la duchere franchement ces invivable ce quartier pire que Marseille
Signaler Répondrequand tu touches le mauvais organe ,ça sonne!!rigolo,non?
Signaler RépondreA la duchere tout le monde a peur des représailles à 17h plus personne dehors ces devenu très très grave
Signaler Répondreça doit etre sympa à recoudre et reconstruire:tres bon exercice pratique!
Signaler RépondrePourquoi on les soigne ?pour qu'ils continuent leurs trafics. ? Pourquoi une enquête ? Pour que les agresseurs restent dehors ? Argent et temps gaspillés !
Signaler Répondrele maire LR de Rillieux-la-Pape ??? Doucet est maire de Lyon pas de Rillieux , faut pas mélanger , d'ailleurs on devrait supprimer Lyon Métropole comme ça chacun sa M.
Signaler RépondreJ’espère que Doucet va rapidement légaliser les barbecues nocturnes dans les jardins de la ville, qu'on puisse festoyer comme bon nous semble, sans être inquiété par ceux qui dorment.
Signaler RépondreHeureusement que Hollande est out. Sinon il aurait été les consoler à l'hôpital !
Signaler Répondre