Ce mardi, Bruno Attal annonce avoir reçu l'investiture de Reconquête! pour se présenter sur ce territoire comprenant les communes de Vénissieux, Saint-Priest et Saint-Fons.
Le profil n'est pas choisi par hasard. Bruno Attal est policier, membre d'un syndicat, très présent sur Youtube où il se met en scène et passé plusieurs fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna.
C'est une réponse envoyée par Eric Zemmour à la fois aux problématiques qu'il veut affronter dans les quartiers populaires de la circonscription, mais aussi à la candidature de la France Insoumise de Taha Bouhafs (NUPES).
Parachuté dans la 14e circo, comme Bruno Attal, le journaliste-militant avait été condamné pour injures publiques en raison de l'origine envers Linda Kebbab, syndicaliste policière originaire de Vaulx-en-Velin, avant de faire appel.
Une annonce de candidature qui a directement fait réagir Taha Bouhafs sur Twitter : "Cet agent de l’Etat qui parle de grand remplacement et qui stigmatise les musulmans et les français d’origine maghrébine ne gagnera que deux choses : une plainte en justice, une raclée électorale le 12 juin. Je défendrai l’honneur des habitants de Vénissieux, de St-Priest et de St-Fons".
et le petit livre rouge se teinte en vert
Signaler RépondreComme quoi, de gauche ou de droite, jeune ou vieux, ce sont tous des pourris qui roulent pour leur pomme
Signaler RépondreJ espère que les 2 se prendront une branlee magistrale et qu on en entendra plus parler !
Yannnick (le général De Gaulle de chez wish). Vivement les législatives !
Signaler RépondreBien résumé.
Signaler RépondrePatrick Jardin dont la fille est morte au Bataclan est fiché "S".......
Signaler RépondreTaha Bouhafs (NUPES) Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale. Ca sent la République Populaire Démocratique !
Signaler Répondre« L’honneur des habitants de Venissieux »
Signaler RépondreCe sont des musulmans qui gèrent les commentaires par Allah ! 🤭🤭😂😂
Signaler Répondreil est pas fasciste (arrêtez d'employer ce terme à tort et à travers c'est ridicule et insultant envers les vraies victimes du fascisme), il raconte juste la réalité :^)
Signaler Répondreça doit vous faire mal.......
Signaler RépondreNi l'un ni l'autre, change juste de pays !
Signaler RépondreLe Rhône vert aurait été plus adapté à son profil.
Signaler RépondreD'un côté, y'a un flic facho et de l'autre, une caillera raciste ? C'est bien ça ? En tant que dealer, je vote pour le second, en tant que père de famille, je vote pour le premier. C'est une question de vie ou de mort.
Signaler RépondreOn dirait le Chef de la police dans les Simpson !! Le Chef wigom existe vraiment
Signaler RépondrePar ses interventions Taha Bouhafs a prouvé qu'il était un raciste communautaire, honte sur LFI qui le met en avant.
Signaler RépondreJ’ai juste dit « poulet à la crème casher,et je suis censuré….si j’avais dit halal,vous m’auriez affiché en triple exemplaire 🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreVous confondez ordre et laxisme. Et faites attention lorsque vous utilisez des termes tels que "épuration ethnique" ou "guerre civile", qui sont lourds de sens, et qui discréditent votre discours. L'utilisation abusive du point Godwin montre surtout son incapacité de discuter, et sa propre intolérance. Sur ce, vive la France et tous ceux qui la respectent.
Signaler RépondreIl va faire comme son patron à peine 7 % et après il va demander une mutation ça sent la défaite assurée
Signaler RépondreVa CRIER TA HAINE dans ta salle de bain ! Et laisse nous tranquille …
Signaler RépondreEn majuscule sur le forum….en minuscule dans la rue 🤣🤣🤣
Signaler RépondreExactement !!!!
Signaler RépondreC'est tellement bon le poulet à la crème accompagné d'émincé de champignons que le Bruno Attal se fera bien manger !
Bon appétit copain !
En Angleterre on ne badine pas avec l'extrême droite dans la police:
Signaler RépondreLes Britanniques membres de la fonction publique faisant partie de l' extrême droite sont démis de leur fonction.
On ne peut pas être un bon policier si on est membre d' un mouvement prônant l' épuration ethnique et la guerre civile a mots couverts..
Etre un policier irréprochable suppose de traiter tout le monde de la même façon sans préjugés et sans faire de distinction de race, de classe, de sexe, de sexualité ou de religion.. Ce qui est bien évidemment est impossible dans le cas d'un individu partageant l' idéologie haineuse des zemmouriens.
Car Reconquête est un parti qui compte pas mal de fichés S parmi ses militants, parmi ceux qui vont coller pour les législatives. Ce n' est pas un parti comme les autres.
faché ....mais jamais FACHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreBouhafs, on ne veut pas de toi !
Signaler RépondreTu insultes une femme magrébine policière, et tu viens la ramener. Le raciste, c'est toi, et envers ta propre communauté !. Honte à toi ! Tu ne représentes personne !
Qui est le poulet à la crème ? C'est excellent le poulet à la crème. hummm avec des champignons
Signaler RépondreFlic et raciste.....Un vrai poulet pour le renard de Zemmour !
Signaler RépondreQu'il commence déjà par dégager tous les policiers et policières issues de l'immigration des commissariats si il est véridique .
En tant que poulet, je lui offre volontiers des graines à picorer !
"qui stigmatise les musulmans"
Signaler RépondreCelui qui fait le plus de mal aux musulmans, c'est bien Bouhafs qui fait passer ceux-ci pour des dingues.
Les musulmans devraient se distinguer de ce genre de personnes (qui vit très bien).
La star des plateaux télé, le poulet à la crème
Signaler RépondreQui est Monsieur je sais tout?
Signaler RépondreDe qui parlez-vous ? Je ne vois à quel travail vous faites allusion ? Dites moi en plus, j'avoue ne pas comprendre la teneur de vos propos.
Signaler RépondreAU MOINS ÇA C'EST SUPER.... IL FAUT QUE CELA CHANGE DE TEMPS EN TEMPS.
Signaler RépondreIl va pouvoir aller guider ses collègues pour qu'ils fassent leur travail, Monsieur je sais tout
Signaler RépondreJe croyais que les clubs de parachutistes se situaient à Corbas ?
Signaler RépondreEh bien non ils vont sauter sur Vénissieux ou ailleurs
J'ai horreur de ces opportunistes politiques, un blâme pour les 2
Ce sont DÉJÀ des supérettes, il y a DÉJÀ des drives, les livraisons à domicile et des cartes de fidélité.. et parfois, il y a même eu des tombolas avec une PS en jeu. Les prix sont affichés et des spots publicitaires filmées au drone sont dispos sur Snap...
Signaler RépondreTon pote a juste vu les vigiles... 😊
Comme Pinot, le Bruno est un simple flic !
Signaler RépondrePeine perdue pour sa face pour une reconquête illusoire des territoires oubliés de la République !
Zemmour a bien choisi dis donc. ce flic, secrétaire national du syndicat ultra minoritaire d'ultra-droite qui ne représente que 3% aux élections professionnelles.
Signaler RépondreAvec des idées aussi idiotes que celles de Zemmour.
Entre autres, demander à Emmanuel Macron de prendre exemple sur ses homologues d’extrême droite au Brésil et aux Philippines pour gérer l’ordre ou l'instauration de check points dans certains quartiers.
Ca ressemble pas du tout à du fascisme tout cela hein!?
"Une personne condamné pour racisme ne doit pas pouvoir se présenter."
Signaler RépondreC'est ce que répétait les islamo gauchistes pendant toute la campagne présidentielle.
La circonscription comporte 6 communes et non 3 comme indiqué dans cet article
Signaler RépondreDommage d'oublier Feyzin, Corbas et Solaize
De plus il n'y a que la partie Ouest de Saint Priest.
Bref encore un manque de connaissance de la géographie des circonscriptions !!!
Dans l'idée, une candidature de policier-membre de syndicat, pourquoi pas, mais alors aller se moquer d'une autre syndicaliste pour son prénom... faut pas être bien malin.
Signaler RépondreDu coup, choix douteux pour le Z.
Dimanche je suis passé avec un collègue qui ne connaissait pas venissieux, nous avons emprunté le cours Ambroise croisat il est resté stupéfait en voyant les dealers sur les chaises, je lui est glissé qu'avec bouaf cela va se transformer en supérettes
Signaler Répondrece monsieur se disait sans étiquette politique quelle surprise alors.il se prendra une rouste comme son candidat Éric( le général De Gaulle de chez wish). Vivement les législatives.
Signaler RépondreC'est sur qu'en matière de plainte en justice ce Mr sait de quoi il parle...
Signaler Répondreà force de vivre cote à cote ,on se retrouvera face à face!!
Signaler Répondredommage que j'ai déménagé j'aurais voter pour lui
Signaler Répondre