Un nouveau féminicide se produisait dans la commune de l’Est lyonnais. Alerté par le fils de la victime, les secours découvraient le corps d’une femme de 36 ans, poignardée à une vingtaine de reprises. Elle décédait sur place.
Le principal suspect, le mari de la trentenaire, avait pris la fuite. Il se rendait finalement quelques heures plus tard au commissariat de Meyzieu.
Placé en garde à vue, l’homme, originaire de la Réunion, reconnaissait les faits. Le couple était en instance de divorce. Trois de leurs cinq enfants, âgés de 4, 10 et 12 ans étaient présents au moment du drame.
L’individu a été déféré lundi au parquet avant sa mise en examen pour homicide volontaire par conjoint. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Corbas.
Ne profitiez vous pas des soirées printanières avec des amis à cet âge là ??
Signaler RépondreLa ZUP se situe au nord de Vaulx tandis que la résidence André Chenier est au sud longeant la route de Genas, à la limite de Bron
Signaler RépondreSi les 2 autres enfants avaient étés chez eux au lieu de traîner dans la rue, ils auraient pu défendre leur mère... Ils le porteront dans leur conscience pour toujours et ils auront bien raison de s'en vouloir :)
Signaler RépondrePauvres gamins.
Signaler RépondreQuand c'est entre eux à la zup ça fait moins de peine.. 😅
Signaler Répondre