Lors du conseil municipal d’avril, les élus ont approuvé le cahier des charges pour la rétrocession d’un local adapté à un projet de brasserie-restaurant avec terrasse avec un emplacement au cœur du centre-ville de Bron et avec 180 m2 de surface intérieure et 64 000 euros de prix plancher. L’appel à projet est ouvert jusqu’au 11 juillet 2022.
Le souhait de la municipalité est de trouver un porteur de projet d’une véritable restauration traditionnelle, avec plat du jour, idéalement ouvert les midis et soirs, proposant une offre tout au long de la journée, pour que les habitants puissent y prendre un café le matin avec le journal acheté à la librairie à côté, un verre l’après-midi ou après le travail.
"Les habitants de Bron et des villes voisines sont très demandeurs d’une brasserie en centre-ville, ouverte également le week-end. Notre offre, intéressante du fait de son prix et de son emplacement, devrait attirer plusieurs porteurs de projets. Tant mieux si nous avons l’embarras du choix ! " explique Jérémie Bréaud, Maire de Bron et Conseiller Régional.
Cahier des charges disponible sur : www.ville-bron.fr/actualites/appel-projet-reprise-de-la-brasseriede-lhotel-de-ville
Surtout que vu le phosphate qu'ils contiennent, ils bénéficient d'une dérogation européenne pendant qu'ils font la chasse au nitrite dans les charcuteries...
Signaler RépondreLe centre de Bron est déjà cerner par des vendeurs de kebab il vous faut quoi de plus....
Signaler RépondrePas sûr
Signaler RépondreBcp de gens aiment la brasserie traditionnelle aussi et ne vont jamais dans les kebabs
Et puis bon les kebabs sont souvent des blanchisseries plutôt que des restaurants
Par exemple celui qui vient de se faire boucler direct à Charpennes
Et oui il ne trouve pas vu que le cahier des charges ne veut pas de kebab ou d'autres joyeusetés de ce genre...
Signaler Répondre