Alors que la CGT Ville de Lyon appelait les agents des piscines municipales à faire grève tous les samedis du mois, le préavis pourrait être levé après une "réunion fructueuse".
"L’administration nous a confirmé le maintien de la prime pour 2022 et l’ouverture d’un dialogue pour définir sous quelle forme elle pourrait être pérennisée. Nous attendons le protocole d’accord pour pouvoir lever le préavis de grève", explique la CGT Ville de Lyon.
Cette action, intitulée "les dents du maire", avait pour but de dénoncer la suppression d'une prime saisonnière pour le personnel des piscines municipales de Lyon qui servait à compenser les heures de formation des agents contractuels embauchés lors de la période estivale.
miam-miam...........y aura plus de morpions à savourer!!
Signaler RépondreArretez de prendre les gens pour des imbéciles . il n'y a aucun plaisir à tremper son popotin et nager tout habiller dans l'eau . C'est histoire de faire chier .
Signaler Répondrele long du rhone!!,rive droite ,en amont de saint clair ,sur les greves de caillou blanc juste apres les rapides!!
Signaler RépondreVraiment une municipalité qui cède aux caprices avec notre argent, pour des piscines vraiment nulles.
Signaler RépondreDans ce cas baignez vous dans le Rhône ou à Miribel Jonage, mais pas dans les piscines. Pas de vêtements autres que maillot de bain c'est pourtant clair ! A la piscine de Caluire, ils n'autorisent même pas les paréos sur les pelouses, ce n'est pas pour que certaines se baignent tout habillées.
Signaler Répondre"réunion "fructueuse": le maire a comme il sait si bien le faire sorti le carnet de chèque.
Signaler RépondreNous on veut un créneau nudiste
Signaler RépondreOn veux le Burkini Merci
Signaler Répondre