Selon une information du Progrès, confirmée par nos sources policières, la passagère d’un tramway a été attaquée par deux hommes vers 19h30 non loin de la station Perrache. Le duo aurait tenté d’arracher le sac de la victime, mais un témoin a réussi à prévenir la cible des malfaiteurs.
Ces derniers ont malgré tout continué leur méfait en aspergeant le témoin de gaz lacrymogène tout en dégainant un couteau pour le faire reculer. L’homme désormais visé a esquivé des coups à l’arme blanche. Les deux suspects ont ensuite pris la fuite alors que des passagers ont été incommodés par les vapeurs de la bombe lacrymogène.
Contactés, les policiers ont rapidement retrouvé la trace d’un membre du duo. Cet Algérien en situation irrégulière, âgé de 17 ans a été interpellé vers 20h dans le quartier de la Guillotière d’après nos confrères qui précisent qu’il était toujours en possession du couteau et de la gazeuse. L’individu a été placé en garde à vue.
est ce quelqu’un va enfin parler de la réalité! a tous ces islamo gauchistes attendez detre la victime et on reparle vous êtes vraiment des c****
Signaler Répondrepourquoi tout de suite préciser Algérien, c'est du racisme tout simplement...
Signaler RépondreNormal les médias d'état comme France-info préfère nous parler d'environnement et de petits oiseaux à longueur de leurs JT...
Signaler RépondreFranchement marre de voir autant de délinquance. Par contre il faut faire la part des choses. Ya une différence entre ceux qui arrivent d'une façon légale pour faire leur vie ici et font tout pour réussir et s'épanouir. Et ceux qui viennent clandestinement et non rien à faire que de voler, agresser et appauvrir la France
Signaler RépondreNon cette racaille n'a pas été "élevée" mais seulement nourrie et avec mes impots
Signaler RépondreAh Cencure gauchiste bien sûr .....
Signaler RépondreQu'est ce qu'on attend pour virer toute cette Mèrde!!!!
Il y a la Bonne et la mauvaise immigration
Pas de commentaires À bon entendeur Salut
Encore une simple incivilité envers une femme de la part d'individus respectueux ....
Signaler Répondrequi va oser montrer l'exemple les juges ,?
Signaler RépondreIrrécupérables. On peut rien en faire de ce type d’individus. Quels types de personnes les ont mis au monde et soit-disant élevés ? Que ça donne un peu de jugeote aux jeunes filles qui pensent que le statut de mère va leur apporter une respectabilité. C’est le contraire : d’abord on est une personne responsable avec une formation, des revenus, une vie sociale organisée, ensuite seulement on prend la lourde responsabilité d’avoir des enfants !
Signaler RépondreQuand je vois la vulgarité et l’agressivité de certaines mères dans le métro, j’ai pitié des bébés dans les poussettes. Heureusement pour nous qu’ils ne deviennent pas tous des barbares !!
Merci à ce monsieur qui a alerté la femme sur le point d’être agressée. Un grand respect pour lui.
Mes encouragements à lui et à la dame.
Bravo aux policiers qui ont retrouvé rapidement le taré dépourvu de toute humanité mais qu’on ne peut même pas comparer à une bête sauvage car elles sont plus dignes. Dommage que ce soit elles qui sont en voie de disparition !
A partir de combien d'arrestation on a une carte d identité française ...
Signaler Répondrepourquoi la prison?
Signaler Répondreon a trop de tunes et de places dans nos prisons?
Encore un plein de papiers super cool
Signaler Répondre"a été interpellé vers 20h dans le quartier de la Guillotière".... hahaha!
Signaler Répondre17 ans , bien sûr ,ils ont tous 17 ans même à 30 ans !
Signaler RépondrePrison et expulsion sans faire de débat , c'est inutile.
Signaler Répondre"Cet Algérien en situation irrégulière, âgé de 17 ans a été interpellé vers 20h dans le quartier de la Guillotière d’après nos confrères qui précisent qu’il était toujours en possession du couteau et de la gazeuse. L’individu a été placé en garde à vue." et sera relâché comme tous les autres clandestins. Vive les politiciens Français !
Signaler RépondreMontrez l exemple !
Signaler RépondreVille apaisée et une Guillotière multi culturelle, tout ça grâce aux fresques murales et aux stages de théâtre :)
Signaler RépondreTu n'as rien d'autre à écrire que tes posts ridicules ? C'est vrai nous sommes à Lyon,pays de guignol ,accompagné de doucet
Signaler RépondreEcolo en colère !Mort de rire .....Arrête donc d'écrire n'importe quoi avec tes fake new dignes des réseaux sociaux
Signaler RépondreMerci pour ce second degré à l'image de cette municipalité défaillante 👍 😂
Signaler Répondrecoupez les commentaires définitivement !
Signaler RépondreLa ” modération ” sur lyonmag ne consiste pas à ne pas publier commentaires insultants, diffamatoires, incitation à la haine et cætera..... non pauvre gueux :)
Signaler RépondreVous êtes ” modéré ” si votre propos déplaît au ” modérateur ” , si il va a l encontre de sa sensibilité politique et societale, alors si en plus vous dites des vérités bien senties ...... malheureux !
Les mêmes soit disant médias qui font des leçons d honnêteté et de déontologie, à crever de rire
ça doit faire longtemps que vous n'avez pas mis les pieds dans le quartier alors !
Signaler RépondreMaintenant, grâce au nouvel acheminement piéton, l'apaisement est total !
Et même qu'aux heures de pointes, les vroomers peuvent profiter dans leurs voitures de plus d'une heure de cet apaisement qui se propage jusqu'à l'autre rive du pont de la guillotière et sur les quais du Rhône.
vos obsessions...
Signaler RépondrePas censuré et c'est tant mieux, mais c'est tellement aléatoire selon qui modère...
Signaler RépondreComment pourrait-on cautionner une telle sauvagerie de sous-hommes qui se mettent à deux pour agresser une femme... en continuant par une tentative de meurtre sur le seul héros présent.
La stratégie de laisser les gueux s'entretuer pour détourner l'attention va pouvoir continuer cinq ans de plus.
Station de tram Perrache , saleté, mendicité agressive et insultante ,forte densité de niktamère au mètre carré , odeurs de shit et de pisse …… voilà pour le décor
Signaler RépondreCensuré ou pas pour dire les choses crûment telles qu elles sont ? :)
Il fallait s'y attendre : clandestin armé et délinquant à la Guillotière...Ce quartier est vraiment très mal fréquenté.
Signaler RépondreSans doute un copain des bouchers de la Croix-Rousse...
Signaler Répondrec’est que le debut, vous avez voulu macron 5 ans encore vous allez voir
Signaler RépondreLe vrai danger ? En fait c’est de croire que nous avons vécu au paradis à l’époque des bisounours et qu’aujourdhui nous vivons en enfer avec des barbares et des délinquants de partout . Alors que l’enfer , nous ne l’avons JAMAIS quitté, enfin de notre vivants . C’est juste que certains avaient des œillères et d’autres pas .
Signaler RépondreJ'adore votre humour, du second degré bien exploité.
Signaler RépondreQue de haine , pour un clandestins qui est condamnable et qui doit être punis , mais après en faire une couleuvre , c’est n’importe quoi . Le problème c’est la lourdeur des procédures administratives françaises. Un tout petit exemple, parmi tant d’autres , mon fils en procédure de divorce a vendu le bien en décembre et les impôts lui réclament, le foncier sur l’année où il n’était plus propriétaire. Des courriers, du temps perdus , ect… pour être encore à l’heure d’aujourd’hui,,au point de départ . Aucun, professionnalisme, une lourdeur et un jemenfoutisme très vertical , ou les fonctionnaires de l’état se fouttent complètement des citoyens , honnête ou pas .
Signaler RépondreEncore un que les magistrats vont laisser libre... Si le témoin lui avait donné un coup pour se défendre, on l'aurai condamné pour racisme...
Signaler RépondreRelaxe directe pour sa bravoure....
Signaler RépondrePas de souci, si vous leur demandez ce qu'ils en pensent , ils vous répondront " ce n'est pas nous qui partirons, mais vous..)
Signaler Répondrepréparez vos bagages...
Le problème c'est les gens comme toi et qui soutien le mal.
Signaler Répondre"En situation irrégulière" tout les jours un nouveau fait divers concernant des émigrés illégaux, je n'arrive pas comprendre que dans un pays comme le nôtre (une des plus grandes puissance mondiale) on n'arrive pas à protéger nos citoyens qui payent des impôts pour leur pays contre des mecs qui n'ont rien à faire là, n'ont pas pour objectifs de travailler mais juste de profiter des économies souterraines et voler d’honnêtes gens. Je suis issu de l'immigration et tout les membres de ma famille ont toujours travaillé et sont tous respectueux des autres (tant que le respect est réciproque).
Signaler RépondreLes fachos voudraient voir disparaître tout ceux d'une couleur différente, moi je trouve que le bon sens voudraient qu'on se sépare de tous ceux qui n'ont rien à faire là et qui sont des criminels par dessus le marché. Je suis pour accepter tout le monde (dans la mesure du possible) mais ceux qui viennent pour f*utre la me*de retournent directement d'où ils viennent, on n'a pas besoin d'eux chez nous et on ne les acceptera jamais.
Situation irrégulière, vol, violence, tentative de meurtre...
Signaler RépondreBon allez, passage chez le juge dans 10 mois au mieux, les gros yeux, et on n'en parle plus, il pourra retourner se balader à la Guillotière !
Finalement c’est pas bien méchant. Faudra juste ne pas recommencer sinon la justice va se facher tout rouge….mdr
Signaler RépondreLa règle est :
Signaler RépondreLorsqu'un agresseur prend la fuite, il ne doit pas courir à plus de 30 km/h.
J’adore la France dans 10 15 ans il ni en aura plus
Signaler Répondre3 mois avec sursis et un stage de citoyenneté ????
Signaler RépondreUn autre fait divers à archivées diffuser auprès des instances du tourisme internationales. Lyon est une ville à éviter aujourd'hui.
Signaler RépondreJ'ai vu algérien en situation irrégulière j'ai direct compris
Signaler RépondreOK mais ce qui reste essentiel ce sont les 30km/h en ville
Signaler RépondreL'enrichissement culturel
Signaler RépondreSituation irrégulière ? DEHORS !!
Signaler RépondreDes broutilles... Le vrai danger, c'est pas deux pauvres jeunes migrants qui cherchent désespérément à survivre, non le danger, c'est les fachos d'extrême droite, c'est eux la haine, la violence et le crime, c'est eux les ennemis du bien vivre ensemble, c'est eux !
Signaler Répondrel'individu sera relâche avec une obligation de quitter le territoire chose qu'il ne fera jamais et recommencera à la moindre occasion.
Signaler Répondre