Le spectacle "Tic Tac" imaginé par le célèbre illusionniste est programmé le 2 juin prochain à l'amphithéâtre 3000. "Tic Tac" propose un voyage dans le temps, lors duquel Dani Lary racontera son histoire : "celle d'un gamin de 8 ans qui, à force de passion, d'inventivité et de persévérance, a réalisé son rêve en devenant magicien ".
Ce show spectaculaire réunira sur scène les plus grandes créations de la carrière de Dani Lary, mais aussi des numéros inédits. "Piano volant, passage à travers la matière, neige, lévitations, apparitions et disparitions toutes plus rapides et surprenantes les unes que les autres… Petits et grands en prendront plein les yeux", assure la production.
Dani Lary qui viendra à Lyon en voisin puisque l'illusionniste a ouvert en 2019 sa propre salle de spectacle à Barbières, dans la Drôme.
M-anipulation avec O-ption d A-chat
Signaler RépondreOui oui on sait:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/122861/legislatives-jean-luc-melenchon-attendu-a-lyon-d-ici-la-fin-du-mois
mais y nous fait gober des couleuvres
Signaler RépondreLe plus grand illusionniste ce n'est pas Mélenchon qui est prévu en visite à Lyon ?
Signaler RépondreLes frustrés y voient de la haie, les gens normaux, tolérants et ouverts y voient de l'humour.
Signaler RépondreOù peut on réserver? merci
Signaler RépondreEncore les mêmes commentaires haineux des militants d’Hénin Beaumont. Ils sont décidément rongé de l’intérieur et ont Grand besoin d’être aidé par l’église . mdr. Bonne chance a ce magicien et bonne soirée à tous .
Signaler RépondreA matière d’illusionnistes on est servis depuis quelques années, c’est même une overdose d’illusionnistes et de marionnettistes.
Signaler RépondreDany Lary Clinton !
Signaler Répondre"L'un des plus grands" : on doit certainement parler de sa taille !?!?!?
Signaler RépondreLe plus grand illusioniste c'est doucet. Il a fait croire à 500.000 personnes que lyon deviendrait le jardin d'eden et que nous vivrions d'amour et de kinoa.
Signaler RépondreFinalement lyon est devenue une ville total anarchie et total injustice, avec des cyclistes impunis et des automoblistes persécutés.
Depuis 2 ans, le maire de Lyon joue ce rôle à la mairie…
Signaler Répondre