Drôle de découverte ce mardi pour une habitante de la Métropole de Lyon. Elle a retrouvé dans un jardin… un petit singe ! Le lieu de la découverte de l’animal "apparenté à un ouistiti à pinceaux noirs" n’a pas été précisé. La SPA de Lyon a été appelée sur place pour prendre en charge le singe. Cette dernière a également prévenu la police
"Le refuge de Brignais n’étant pas adapté pour l’accueil d’animaux sauvages, nous avons naturellement confié l’animal à une structure d’accueil spécialisé, où notre inspecteur l’a conduit le jour-même", précise la SPA de Lyon concernant le sort du singe.
Une enquête a également été ouverte afin de retrouver le propriétaire de l’animal puisque la détention de primates par des particuliers est interdite en France.
pardon!!"j ai pense la meme chose"!!
Signaler Répondrequi paie en gonettes
Signaler RépondreAttention au singe vert...
Signaler RépondreOu vois tu du racisme ?
Signaler RépondreNe dit on pas malin comme un singe ?
Les racistes se lachent ici...
Signaler RépondreJ’espère qu’on va mettre la main sur les minables qui ont importé et imposé la captivité à ce pauvre animal, et qu’ils vont prendre cher ! Y’en a marre des débiles tout puissants !!
Signaler RépondreBonne chance à ce pauvre singe arraché à son environnement et à ses congénères. Honte aux sous humains, même pas singes, qui se livrent à ce genre de trafic.
Dans l'est lyonnais, il y en a partout !
Signaler Répondredoucet qui s'était évadé du parc,retrouvé !
Signaler Répondreimpact du changement climatique !
Signaler Répondreencore !!un sans papiers.........
Signaler Répondre