Selon l'Equipe, le club lyonnais a fait de Johann Lepenant sa priorité au milieu de terrain. Ce nom ne vous dit rien ? A 19 ans, il vient de réaliser une saison pleine avec Caen en Ligue 2.
Nos confrères évoquent un fort intérêt d'Arsenal et de l'Atlético Madrid mais une longueur d'avance pour l'OL qui cherche un profil défensif pour muscler son milieu la saison prochaine. N'ayant plus qu'un an de contrat avec Caen, Johann Lepenant pourrait être transféré pour un montant encore raisonnable.
Avec les départs annoncés de Tanguy Ndombélé, voire de Thiago Mendès et Houssem Aouar, la cellule recrutement s'active également sur le dossier Moussa Sissoko (Watford). L'ex-coqueluche de Didier Deschamps, valeur sûre de la Premier League, ne serait pas contre une dernière pige en Ligue 1. Mais sera-t-il capable de faire un effort sur son salaire ?
trop bien , tous ces prodiges qui confirment jamais, c'est d'ailleurs pour ca qu il n'est qu'en ligue 2 et qu il va signer a Lyon, comme cela le club se rapprochera un peu plus du niveau ligue .
Signaler RépondreQuel club de chèvres
ils en ont ps marre avec leurs joueurs de ligue 2 il est obligatoire d’aller recruter du lourds Jean mi met la main a la poche un peu !!!!
Signaler RépondreC’est le futur gourcuff ( quand il jouait bien )dribleur et feiteur c’est un prodige dans sa generation
Signaler Répondrecaveglia facilite le contact
Affaire a suivre