Dans une série de tweets publiés ce vendredi, Taha Bouhafs se plaint de sa situation.
Le candidat investi par la NUPES pour les élections législatives dans la 14e circonscription du Rhône n'a donné encore aucune interview, aucune conférence de presse, ni ne s'est montré sur le territoire sur lequel il a été parachuté par la France Insoumise, mais le journaliste-militant est déjà "écoeuré et épuisé".
"Le racisme je l’ai vécu dans ma chair. Je l’ai subi chaque jour de ma vie. Me voir traité aujourd’hui de raciste par les soutiens de Zemmour, du clan Le Pen. Tout ça avec la complicité des médias et de presque toute la classe politique. C’est écœurant et tellement rageant", déclare Taha Bouhafs, en référence à sa condamnation en première instance pour injure publique en raison de l'origine envers Linda Kebbab, qu'il avait traité d'"arabe de service".
"Nous assistons purement et simplement à la volonté d’éradiquer socialement un jeune Français, arabe, musulman qui remet en cause l’ordre social établi. L’idée que quelqu'un comme moi devienne député leur est insupportable, ce serait pour eux un bouleversement politique majeur", poursuit le candidat originaire de l'Isère, dans le viseur du PS et du PCF dans le Rhône.
Et de conclure en annonçant déposer "une série de plainte contre chaque personne qui (l'a) diffamé ou injurié" et saisir l'Arcom et le conseil de déontologie du journalisme.
On retrouve les perdants des élections pour dire que les élus majoritaires ont tort : Ils n'ont toujours pas digérés leur défaite.
Signaler Répondrequ’il va prendre une raclée électorale…
Signaler Répondrecomme tout ceux qui prennent tjs le vent du bon coté et son passé chez melanchon, honte à vous tous bande d’extrémistes
cessez de parler de ce type, il ne sert à rien, n’a aucun intérêt alors Svp cessez de parler de Lui, qu’il fasse 4,97% et il en sera de sa poche de plus grand journaliste de France !!!
Signaler Répondreil a buzzé en filmant Benalla SANS savoir Qui il filmait: Donc SES Electeurs savent TOUT Maintenant sur ses exceptionnelles compétences !!!!
Sans rire ? Le match n'est pas encore commencé que le gars appelle déjà le SAMU 🤣
Signaler RépondreJe serais presque triste pour lui si je n'avais pas apéro 😂
Vu votre niveau d'orthographe et de grammaire, il me semble prétentieux de vous attribuer une quelconque participation à l'école de la république...
Signaler RépondreOù alors vous étiez bien caché au fond de la classe 🤣
Ça démontre bien qu'il faut fairele ménage...
Signaler RépondreIl a raison: Il vaut mieux jeter l'éponge maintenant plutôt que de se prendre une raclée le mois prochain. Il s'agit des élections législatives en vue de former un parlement français, pas une assemblée de voyous qui vomissent notre pays.
Signaler RépondreT'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ?
Signaler RépondreBravo, très bon post.
Signaler RépondreL’arroseur arrosé, il organise lui-même des campagnes de dénigrements et de harcèlements et très régulièrement, bim retour du boomerang ! Le problème de Bouhaf est qu’il vomit la France, il n’a aucun charisme comme Rachida Dati, de Samia Ghali, Lydia Guirous, Mounir Mahjoubi, Naima Moutchou etc lui député ? Raciste menteur antisémite et chouineur, il fait honte a la noblesse du métier de journaliste, il fait honte aux binationaux, il est tout simplement nul et haineux, c’est aussi simple que ça, inutile d’aller chercher d’autres motifs.
Signaler RépondreCe garçon n'est même pas capable d'écrire 3 lignes sans faire de fautes et se prend journaliste ?
Signaler RépondreTarass Boulba, avait eu une vie autrement plus compliqué, et lui ne se plaignait pas !
Signaler RépondreBen a quoi servent les écoles de journalisme alors , à quoi sert la carte professionnelle de journaliste ?,,journaliste c est un métier avec des règles…. Dire tout et n’importe quoi sur YouTube ou autres réseaux sociaux ce n est pas faire du journalisme….c est bavarder ,
Signaler RépondreEt bien, si c'est tout le courage et l'endurance qu'il a, mieux vaut qu'il s'arrête tout de suite. Pas grand chose de bon à en espérer!
Signaler RépondreQu'il soit député si cela lui plaît, mais au Bled! Il y sera beaucoup plus utile.
Signaler Répondrebienvenue au venissieusistan!!
Signaler Répondremais il a oublié sa "cuirasse"!
Signaler RépondreNous sommes fan de notre futur député grâce à lui nius pourrons vivre notre vie et notre foi dans l'intégration des principes de la République, car la République c'est eux les amis de Melachon.
Signaler RépondreEddy tu es vraiment dans la mouvance écologique actuelle, au milieu d'une forêt de chênes ta place en qualité de gland est méritée, ecologiquement votre.
Signaler RépondreNiveau scolaire zéro, même moi qui n'ai pas fait mes études en France je suis meilleur, Eddy tu es l'exemple type de l'électorat melanchoniste tu ferais un beau couple avec ton pseudo candidat, bonne nuit de noces.
Signaler Répondreton orthographe est pourrie cousin, tu n'as pas été à l 'école de la République ? Avec un peu de chance Melanchon va te donner une circonscription, rires.
Signaler RépondreA l'heure où tu rédiges tes post on peut conclure que ce n'est pas ta journée de travail qui t'epuise , c'est merveilleux les aides sociales. De plus profites de ton temps libre pour améliorer ton orthographe, ce n'est pas avec un tel niveau que tu va trouver un cdi. La France est une belle femme, elle se mérite, si tu veux la charmer fais des efforts, cordialement
Signaler RépondreToi tu transpire la c......e et l'illettrisme à la lecture de tes post
Signaler RépondreLa différence avec ce guignol c'est que les deux personnes précitées ont une certaine culture, jaloux
Signaler RépondreIl va faire comme les autres : un emprunt auprès d'une banque ou d'un parti qu'il devra ensuite rembourser
Signaler RépondreSinon il peut faire sa pécresse, et mettre 10 millions d'euros de fonds personnels et ensuite pleurer et demander de l'aide aux français qui au lieu de la laisser se démerder, renfloue ses caisses personnelles avec l'argent des contribuables (par le biais des déductions d'impôts)
Grrrrr !!!!
Ben il ne faut pas faire de politique...
Signaler RépondreLa soupe est bonne mais il faut la meriter !
Ok Calimero.
Signaler RépondreVaut argument sont nulles et votre visse ce voit comme un bouton au milieu du nez Mdr
Signaler RépondrePose la même question à zemour sarko…eux on sait mais ça te dérange pas MDR JALOUX
Signaler RépondreÇa transpire la jalousie ah ah ah
Signaler RépondreQue 2 sur 8 millions c’est toi le rigolos.vous préférez le voir livré vaut sandwich et bien non
Signaler RépondreIl ignore que le racisme anti-blanc existe et qu'il y a chaque jour des milliers d'agressions contre les français de souche ?
Signaler RépondreDégoûté par ce soi-disant journaliste bien moins que rien
"« Je suis écœuré et épuisé », alors pourquoi se fait-il parachuter. Il a toujours cherché la provocation, ce nouveau coup est celui de trop!
Signaler RépondreIl n'y a pas nécessairement besoin de diplôme pour exercer le métier de journaliste. Une simple chaîne YouTube avec un minimum de succès permet d'obtenir une carte de presse.
Signaler Répondreetre élu député c'est representer une partie des citoyens. un engagement où l'égo est normalement hors du débat. On constate malheureusement que beaucoup de ces pseudos députés ne sont qu'à la recherche du salaire qui dépasse largement celui du francais moyen plus les frais souvent détournés .... sans compter ceux élus d'un parti, qui une fois en poste change une fois, deux fois de casquettes. Je n'irai pas voté pour la première fois de ma vie à cette mascarade. Notre démocratie est morte.
Signaler Répondrel autre de cnews a balancé touts ces mots qui n a ni queue ni tete pour le diffamer .j espere qu il portera plainte contre ce rigolo
Signaler RépondreCe qui est bien aujourd'hui c'est que n'importe qui, peut devenir n'importe quoi.
Signaler Répondrec'est bien le genre d'individu qui chouine au premier coup de vent et qui te massacre dés que tu as le dos tourné... il correspond tout a fait au parti de melanchon...
Signaler Répondre1) Son avanatge : sa notoriété sur les médias sociaux
Signaler Répondre2) Ses handicaps : a) Il aura aucun relais local (AMHA) très importants pour rencontrer toutes les forces vives (économiques, sociales, associatives, culturelles...) de la circonscription pour promouvoir sa candidature. Par contre, la maire de Venissieux les connait sur le bout des doigts et ne lui donnera pas son "carnet d'adresse".
b) Une personnalité très très clivante qui ne peut pas plaire à tout le monde: certes Mélanchon a fait 40% mais ce vote était utile en partie.
conclusion : Il pensait que cela allait être une promenade de santé, une simple formalité. Je pense qu'il tombe de haut.
On va tous pleurer !!! Faut qu'il arrete sa commédie celui la.... Maintenant perso ce genre de gus LFi, je ne voterais pas pour lui....
Signaler RépondreIl y a des limites....
Fatigué et écœuré ?
Signaler RépondrePauvre petit !!!
Comme ses potes d'extrême gauche, vous ne les verrez jamais en usine a faire les 3x8 !!!
Petite nature, qui tente d'exploiter a fond la victimisation version "calimérotage" !!!!!!
Pitoyable.
Bravo pour le choix de la photo d'illustration !!
"L’idée que quelqu'un comme moi devienne député leur est insupportable, ce serait pour eux un bouleversement politique majeur",.... Et Rachida Dati? Et Najat Vallaud Belkacem?... Ou alors ça compte pas parce que ce sont des femmes?
Signaler RépondreCa va les chevilles, rigolo?
Boudu, c'est ça le nouveau journalisme ?
Signaler RépondreFilmer avec son portable.
Lisez sa page wikipedia (pas la source ultime, je sais), vous verrez c'est édifiant. Le mec filme simplement des manifestations et se déclare journaliste ! Et dire qu'on lui a filé une carte de presse en 2021 ! Tout ça parce que mossieur a embauché par Le Média, le média de la France Insoumise. Le mec a probablement jamais écrit un article de sa vie. D'ailleurs, ses tweets sont bourrés de fautes.
Signaler RépondreOui, comme la Marine, Dupont-Aignan, bientôt le Z...
Signaler Répondreoui il va prendre une bonne claque et retourner pleurer dans les bras de son mentor, rires, au fait comment fait il pour financer sa campagne ?
Signaler RépondreIl a commis l'inqualifiable en osant faire une blague sur le banquet des dieux...
Signaler RépondrePar contre quand il agresse verbalement la police comme dans certaines vidéos il et pas épuisé.
Signaler RépondreIl a quitté l'ecole en seconde puis a milité dans la sphere gauchiante specialiste de la manif. Sa vocation pour le journalisme vient du fait qu'il a filmé, par hasard benalla avec son portable en train de taper des manifestants
Signaler RépondrePetite expression populaire qui correspond bien à la situation : quand on monte à l arbre, faut avoir le cul propre !
Signaler RépondreLfi passe son temps à donner des leçons de morale à tout le monde….faut accepter d être objet de critiques quand on a des pratiques du vieux monde politique comme les parachutages