Le 9 septembre prochain sortira le dixième album de Benjamin Biolay, le chanteur caladois qui reste sur deux Victoires de la Musique acquises l'an dernier.
Benjamin Biolay a choisi son compte Instagram pour en faire l'annonce. Saint-Clair, c'est un mont situé à Sète, où il a tourné son prochain clip.
D'ici la rentrée, Benjamin Biolay a des dates estivales tout le tour du ventre. Il sera notamment dans la région au festival Musilac d'Aix-les-Bains le 9 juillet.
beethoven etait tellement sourd ,que toute sa vie il a cru qu il faisait de la peinture!
Signaler Répondrej ai toujours cru que c etait un alpiniste!
Signaler Répondrequelqu un qui a le courage d ecrire ce que beaucoup pensent tout bas........
Signaler Répondretoujours la même phrase musicale une musique d ordinateur et une voix plate sans harmoniques. a la rigueur pour animer un supermarché...
Signaler RépondreJe penserai à vous et à votre métaphore si je l'entends à la radio ! 😆
Signaler Répondreoh non pas lui, il chante comme une valise qui dégringole dans les escaliers . biolay ....beurkkkk, sans les profs du CNR il ne serait rien, en plus il était mauvais!
Signaler RépondreDixième album ! C'est de l'acharnement thérapeutique...
Signaler RépondreTiens, l’idole des bobos s’est enfin lavé les cheveux si l’on en croit la photo. C’est le minimum quand on est prétentieux comme lui. Il a dû renoncer à essayer de passer pour le nouveau Gainsbourg.
Signaler RépondreBen merde alors.
Signaler Répondre