Mise à jour à 13h :
Comme le rapporte le Dauphine Libéré, le suspect s'est rendu ce dimanche matin. Agé de 32 ans, le meurtier présumé sera entendu par les enquêteurs de la PJ lyonnaise et de la police isèroise. Le procureur de la République de Bourgoin-Jailleu a révélé que le mère de famille âgée de 26 ans avait déjà été victime de violences conjuguales.
Article initial :
Il était environ 3h quand le corps d’une femme mutilée et étranglée a été retrouvé à l’arrière d’un fourgon garé à proximité de l’hôpital Saint Joseph Saint Luc sur les quais du Rhône. Elle avait visiblement subi des actes de torture : son oreille était par exemple tranchée et son corps ecchymosé sur plusieurs partie.
Selon nos informations, la victime avait été enlevée quelques heures plus tôt par son ex-mari à Bourgoin-Jallieu. Peu avant minuit, le suspect avait demandé à sa mère de venir récupérer son fils en bas âge. Mais sur place, cette dernière ne voit que la voiture de la mère de l’enfant avec son petit-fils à l’intérieur.
La police est alertée et découvre sur place des traces de sang. Une opération de recherche est alors lancée pour retrouver les parents de petit qui est en bonne santé. Elle mènera les enquêteurs jusqu’à la rue Chevreul de Lyon et le corps de la victime.
L'auteur présumé de ce terrible féminicide est toujours en fuite et est activement recherché. Il ferait déjà l’objet de plusieurs fiches de recherches. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon.
c'est des individus qui ne supporte pas qu'une femme les qui quitte ou leur résiste.
Signaler RépondreMessieurs, vous vous croyez où, les femmes ne leur appartiennent pas, je trouve horrible et honteux.
Felson Cachet
Signaler RépondreDe gauche ? Quel rapport dvp??
Signaler RépondreSereinement, tranquillement, paisiblement, le suspect s'est rendu de lui meme à la Police. Monsieur Bisournous ignore totalement la douleur qu'il a infligé ? Coups, coupures, brulures, etouffement panique detresse suffocation, mort violente. Ce sont ces atrocités qui ne sont jamais décrites dans les faits divers soft relatés : benoitement tranquillement paisiblement sereinement. Du coup les artistes de gauche pensent déjà à la réhabilitation du quidam avant meme sa condamnation.
Signaler RépondreHorrible horrible horrible. Une pensée à cet enfant et à toutes les victimes directes ou collatéraux aux violences conjugales.
Signaler RépondreLes racistes anti Français et Françaises ça va votre haine décomplexé ? En plus vous êtes publié pour vomir sur les femmes victimes de violences et tortures et de meurtres. Le gamin rien foutre hein ?
Signaler RépondreAlors, "les français c'est leur femmes qui"......c'est mignon quand on a 5 ans mais quand on est adulte c'est un handicap. Cela dit, le machisme aussi. (Je laisse le temps de chercher la signification sur internet car le mot fait plus de 5 lettres)
Signaler RépondreC’est inexact . La Russie est civilisée ? Les ukrainiens sont pas civilisés ? Et si guerre il y’a croyez vous que les français vont rester civilisés ? J’ai des récits de guerres et de quartiers qui font froid dans le dos . Une voisine m’a raconté que son père pendant la 2 e guerre mondiale sur le front de l’Est vers la Russie a mangé un morceau de cadavre d’allemand pour survivre…. Je n’ose imaginer le reste de la censée civilisation.
Signaler RépondreJe propose :
Signaler Répondre1. Une petite incisions sur les parties génitales
2. Un zeste de citron sur la plaie
3. Une durée indéterminée
Normalement, il devrait arrêter définitivement. Ces gens là sont très faibles et peu résistants.
Pas du tout , des histoires de meurtre il y en partout et souvent , ils sont mr et me tous le monde . A force de fair du mal justement, il arrive un moment ou chacun de nous peur tuer . Si demain , je ne le souhaite pas , il venir à y avoir une guerre mondiale, vous seriez étonné de voir de quoi la nature humaine est capable de faire comme horreurs. Un peu comme dans les fils de fin du monde , ou plus personne n’est civilisé, et pourtant ils étaient de bons citoyens dociles autrefois . Il ne faut jamais dire jamais , malheureusement. Moi aussi je pourrais tuer pour défendre ma famille , mais j’espère que cela n’arrivera Jamais.
Signaler RépondreNon, il faut arréter d'excuser les sociopathes. Les hommes civilisés ne tuent pas pour des questions aussi futiles. Il faut vraiment être mauvais pour faire cela.
Signaler RépondreLes francais c'est leurs femmes qui leur tapent dessus MDR
Signaler RépondreBien dit frangin, j’aime pas ses racistes qui voit le mal à l’envers .
Signaler RépondreLe nom ces François ces marquer sur le progres ta cru c’était un musulman ces rater facho bonne journée la prochaine fois demande pas le nom
Signaler RépondreQue dire à cet enfant ? Dont le père a assassiné la mère ? Sinon que , Bienvenue en enfer !
Signaler RépondreRéveille toi , car tu semble dormir debout ! Comment les connais tu ? Qui te dis que sa vie n’étais pas un enfer à cause d’elle ? Si tu savais au moins , les femmes manipulatrices et mythomanes qui existent actuellement, tu en serais étonné. Les commissariats et les tribunaux en sont pleins de ses histoires et EUX , savent justement faire la par des choses et des vérités cachés par les uns et les autres . J’espère simplement que cela t’arrive pour comprendre quand certain sont accusés à tord par des femmes enfants déjantées et toxiques.
Signaler RépondreIl n’y a pas de mots pour cet homme il mérite la prison à vie c’est un démon venu du diable à t’il penser à son petit bébé en tuant sa maman où es sont cerveau son cœur !!!! Pauvre petit bébé 👶
Signaler RépondreDans l'univers tordu des khmers verts, un être humain de moins équivaut une source de pollution de moins. L'indulgence envers les trottinettes électriques est un exemple flagrant ici. Le mot SECURITE est tout simplement interdit. Même la pizza surgelée est une menace.... tout cela fait partie du système pour réduire les 'effectifs ' ...
Signaler RépondreCorrection : la rue Chevreul est plus prisée que les autres du 7ème arrondissement, mais il n'y fait pas si bon vivre. Quand on est dans un endroit bien, on cherche mieux, quand on est dans un arrondissement pourrit on cherche le moins pire
Signaler Répondrele nom du dingue ?
Signaler RépondreC’est devenu un réflexe de tout mettre sous tapis, les sujets qui dérangent il ne faut surtout pas en parler, ce n’est ni humaniste ni bien, si on ose ouvrir sa gueule sur les violences qui augmentent, les crimes envers les femmes, les crimes «d’honneurs » la déliquescence de la France, vous êtes fachos ! Nous n’avons plus de buts communs, le mot patrie est une insulte, que dire de la justice qui est censée rendre la justice au nom du peuple ce peuple qu’elle méprise au visa des derniers jugements rendus lorsqu’il y’a jugement ! Pourquoi élire un président des députés ? Autant donner les clés aux ordures ce sera plus francs.
Signaler Répondreil faudrait que cette merde humaine soit torturé en public mais dans quel monde vivons nous.
Signaler RépondreRue Chevreul c'est la partie bourgeoise du 7e arrondissement... enfin je dis ça...
Signaler RépondreBeaucoup d’histoires similaires de couples finissent comme celle ci . Mais raison gardée d’accuser un ou l’autre . Un homme de 54 ans a été dernièrement incarcéré pour avoir tué son ex femme et son copain de bikers . Pourtant, ils étaient divorcés depuis longtemps et lui allez chercher son fils de 15 ans chez son ex dans une villa des quartier chic . A savoir pourquoi, ce jour là , ils les a tué, rancœurs, insultes de son compagnons envers lui , propos rabaissants , ect… il arrive un jour , ou les plombs sautent et chacun de d’entre nous est capable du meilleur comme du pire .
Signaler RépondreBien évidemment... Tout comme.il serait inapproprié de s'interroger sur le fait que ce type "ferait déjà l'objet de plusieurs fiches de recherche"... Une certaine vérité dérange, continuons donc à cacher la poussière sous le tapis, vous dormirez beaucoup mieux.
Signaler RépondreAucun jugement. Sans les tenants et les aboutissants, ont est toujours hors piste .
Signaler Répondreune ville apaisée !
Signaler RépondrePeut-être on devrait alerter les journalistes allemands de revenir pour élargir leur enquête sur la déchéance du septième arrondissement de Lyon. Un lieu en perdition, synonyme de mort et de violence.
Signaler Répondre