La capitale des Gaules apportera-t-elle davantage de succès à ceux qui y passeront avant les législatives de juin ?
Selon nos informations, Jean-Luc Mélenchon a coché dans son calendrier la dernière semaine de mai pour se rendre entre Rhône et Saône. La date exacte reste à fixer, mais le déplacement se tiendra après le 20 mai.
Arrivé troisième dans la course à l’Elysée, celui qui se rêve désormais Premier ministre pour imposer une cohabitation à Emmanuel Macron pourra ainsi soutenir les 14 candidats déployés par la NUPES. Et notamment les six investis par la France Insoumise dans les 1ère, 6e, 7e, 9e, 13e et 14e circonscriptions du Rhône.
Ce devrait être également l'occasion pour les dirigeants écologistes locaux, Grégory Doucet et Bruno Bernard en tête, de poser tout sourire à ses côtés pour renforcer localement une union à laquelle n'adhèrent pas bon nombre de socialistes et communistes aujourd'hui.
Jean-Luc Mélenchon avait tenu un meeting le 6 mars dernier devant plus de 10 000 personnes sur l’Esplanade de la Croix-Rousse (Lyon 4e).
Au premier tour de l’élection, Emmanuel Macron était arrivé en tête à Lyon et dans la Métropole de Lyon avec respectivement 31,84% et 30,57% des voix. Mais Jean-Luc Mélenchon le talonnait, avec 31,06% et 28,95% des suffrages exprimés.
dites lui de prendre son burkini
Signaler RépondreMelenchon s'est rendu compte qu il avait piscine !
Signaler Répondrec'est ballot non ?
c est prurit zemmourroides!!
Signaler Répondreet qui c est qui va le combler par la relance splendide de la consommation des menages?
c est vitiligo melenchon!!!
Melenchon fait en sorte que les cas sociaux votent pour lui , en promettant des hausses salaires , retraites, CAF , chome du , etc..
Signaler Répondreil va vous la mettre bien profond , car le seul moyen de sortir de ce système et de se mettre au boulot !
Tiens la bouffe est bonne il revient à Lyon. Je mets un billet que lui premier sinistre democalise matignon à la croix rousse, bonne chair et bon vin avec sa cours d'ecologistes pour le flatter
Signaler RépondreDoucet ne sait meme pas comment il a pu devenir maire de Lyon.
Signaler RépondrePensez bien qu etre au cote du Fake Melanchon cest impensable, donc 2 Fakes bonjour les degats !
Et un grand fan de dictateurs autour du monde.
Signaler RépondreSi on pouvait se passer des extrémistes, de tous les extrémistes, le monde serait meilleur.
Signaler RépondreParce qu'un extrémiste est par nature beaucoup moins efficace pour trouver des compromis , donc des solutions, et que les compromis sont la pierre angulaire de la logique démocratique.
Ainsi un extrémiste diminuera toujours la force de la démocratie.
Il remettra en cause les institutions, comme Poutine qui a fait modifié la constitution russe pour être élu à vie.
Tous ceux qui ne veulent pas résoudre les problèmes quotidiens des Français en appliquant des solutions concretes sont inefficaces.
Changer la constitution n'augmentera JAMAIS votre retraite ou votre salaire, mais ceux du président, oui.
Comme disait madame guarido issue de lfi qui suce qui?
Signaler Répondrele premier ministre auto proclamé de la « République C’est MOI » viendra supporter son gendre…. une vraie histoire de famille, j’en ai les larmes aux yeux, que c’est beau!
Signaler RépondreMonsieur MOI, dans notre bonne ville de Lyon.
Signaler RépondreDoucet pourra donc lui lécher les orteils, pour croire espérer un poste auprès de notre premier ministre autoproclamé.
le acteurs du bébêtes show
Un spectacle de guignol en live...
Signaler RépondreMelanchon et Doucet a la tete de la France ? Vous imaginez le carnage c’est cauchemardesque !
Signaler RépondreEt dire que Mr Doucet rêve secrètement de devenir son Ministre de l’apaisement escroclogieque! Stop à cette extrême gauche qui détruit petit à petit notre ville, nos territoires et demain notre pays! Cette extrême gauche défend le communautarisme, l’islam politique et veut dissoudre les FDO! Contre cette extrême gauche, le peuple de France entre en résistance! Le 12 et 19 juin faisons barrage à cette extrême gauche!
Signaler RépondreNotre EELV n' arien d'autre à écrire pour défendre doucet et sa troupe de guignols ! A quand la disparition des verts de notre paysage ? La république c'est moi a crié melenchon ,et avec ça on sera très bien accompagné d'un fou furieux .A mourir de rire
Signaler Répondrele 1er ministre autoproclamé en visite à Lyon
Signaler RépondreIl est venu prendre exemple sur notre Maire. En même temps,il est arrêté en permanence dans la rue pour être félicité de son action.
Signaler RépondreEn espérant qu'il fasse de la Guillotière et de sa richesse culturelle, un modèle pour la France.
En 2012, les cocus de Hollande (l'Express) en 2017, ceux de Macron, en 2022 ceux de Mélenchon !
Signaler Répondre