Les Fenottes se sont imposées (2-0) à domicile face au Paris FC et se rapprochent donc plus que jamais d’un quinzième titre de championnes de France en distançant le PSG de cinq points à deux journées de la fin.
L’Olympique Lyonnais a cependant un peu hésité avant d’entrer pleinement dans le match face aux Franciliennes. Le premier but viendra à la 45e minute et c’est la Norvégienne Ada Hegerberg qui ouvrira la marque.
Elle sera imitée par Delphine Cascarino à la 61e minute. Le Rhodaniennes peuvent désormais pleinement se concentrer sur la finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone qui aura lieu le samedi 21 mai à Turin.
Elles se déplaceront ensuite à Paris pour affronter le PSG, un match qui pourrait leur assurer de finir championne. Enfin, elles clôtureront leur saison à domicile face à Issy le 1er Juin.
La notion de parité hommes-femmes de l'OL n'a vraiment pas lieu d'être. Ces guerrières aux salaires inférieurs à leurs homologues sont leur exact opposé. Elles gagnent tout avec classe et discrétion, tout l'inverse de ces loosers renvoyés à la niche par un des deux prochains déclassés en ligue 2 mais qui friment avec leur caisses de milliardaires dans les rues de Lyon.
Signaler RépondreMerci Mesdames de sauver ce qui reste de l'honneur de ce club en perdition.
Elles sauvent l'honneur, elles!
Signaler RépondreLe filles OL meilleures que les garçons !
Signaler RépondreBravo !
Signaler Répondre