L’OL espère toujours faire revenir Alexandre Lacazette, ancien buteur lyonnais, dont le palmarès est largement honorable. En effet, le joueur avait inscrit 129 buts entre 2010 et 2017. En fin de contrat le 30 juin à Arsenal, les discussions sont en cours. Mais, la qualification des hommes de Peter Bosz pour une Coupe d’Europe semble de moins en moins probable. Un obstacle de taille dans ce transfert ambitieux.
Un potentiel transfert à environ 15 millions d’euros pour Breel Embolo
Les dirigeants du club doivent donc réfléchir à un mercato plus réalisable. C’est dans ce contexte qu’ils ont reçu les représentants de Breel Embolo dans les bureaux du Groupama Stadium il y a une dizaine de jours.
L’attaquant international suisse, 9 buts en 52 sélections, entame sa dernière année de contrat au Borussia Mönchengladbach. Le joueur n’a pas prolongé et son contrat prendra fin en juin 2023. Les Rhodaniens pourraient donc en profiter pour acquérir l’attaquant de 25 ans à prix cassé, environ 15 millions d’euros. Embolo a marqué 8 buts en 28 matchs de Bundesliga cette saison.
NON , il continueront a recruter des chèvres
Signaler RépondreCela signifie que Lacazette ne vient pas faute de coupe d’Europe et que pour les memes rausons Paquetta quitte Lyon ..
Signaler Répondre8 buts en 28 matchs, autant recruter le 1er attaquant stéphanois également à 8 buts en 31 matchs.
Signaler Répondrec'est exactement ce que j'ai pensé aussi , ils devraient plutôt me recruter Moua ..... :-) ;-)
Signaler RépondreIls vont encore recruter une brèle ??😂
Signaler Répondre