Wendie Renard a finalement décidé de rester à Lyon. L'OL féminin annonce ce lundi matin la prolongation du contrat de la capitaine emblématique du club jusqu'en 2026. Soit quatre saisons supplémentaires pour la joueuse âgée de 31 ans.
Arrivée à Lyon en 2006 en provenance de la Martinique, Wendie Renard (plus de 400 matchs disputés) a été de tous les succès lyonnais : 31 titres dont 14 championnats de France et 7 Ligues des Champions.
"L’OL et sa capitaine sont désormais liés jusqu’en 2026, comme un symbole, vingt ans après son arrivée. L’ensemble de l’Olympique Lyonnais se réjouit de cette prolongation qui inscrit encore un peu plus Wendie Renard dans l’histoire du football et qui est la première initiative pour un OL féminin 2022/23 plus ambitieux que jamais", commente le club, toujours en lice et bien placé pour rafler le titre en D1 Arkema et en Ligue des Champions en cette fin de saison.
"L'histoire continue avec mon club de Cœur. Gone un jour, Gone toujours", a aussi indiqué la Fenotte, internationale française (129 sélections, 32 buts).
La notion de parité hommes-femmes de l'OL n'a vraiment pas lieu d'être. Ces guerrières aux salaires inférieurs à leurs homologues sont leur exact opposé. Elles gagnent tout avec classe et discrétion, tout l'inverse de ces loosers renvoyés à la niche par un des deux prochains déclassés en ligue 2 mais qui friment avec leur caisses de milliardaires dans les rues de Lyon.
Signaler RépondreMerci Mesdames de sauver ce qui reste de l'honneur de ce club en perdition.
Un supporter ? La pauvre .
Signaler RépondreHo les garcons… on prend de la graine !!
Signaler Répondre20 ans de succès.
Bravo Madame
Ho les garcons… on prend de la graine !!
Signaler Répondre20 ans de succès.
Bravo Madame