Et puis à la surprise générale, Albert Lévy avait finalement été choisi pour porter les couleurs de la gauche en Ardèche. Mais voilà que l'homme de loi partisan de la VIe République a annoncé son abandon ce dimanche soir.
"Chers amis, je renonce à me présenter aux législatives. Je poursuis cependant mon combat contre l'extrême droite, le maintien de l'Etat de droit, ainsi qu'en faveur d'une justice humaine égale pour tous qui ne soit plus un idéal inatteignable", a tweeté Albert Lévy.
Le proche de Jean-Luc Mélenchon ne donne pas les raisons de cet abandon. Certains évoquent un parachutage difficile tandis que d'autres affirment que c'est une décision personnelle. Quoi qu'il en soit, il remercie "de tout coeur" les militants qui lui ont apporté du soutien. "Vive la Nupes", conclut-il.
elles sont ou ,ses "gafettes"?
Signaler Répondrese contentait il de faire un travail de sape?façon sapeur camembert!
Signaler RépondreL'info c'est quand même qu'il est pour le maintien de l'Etat de droit.
Signaler RépondreAlbert qui ?
Signaler RépondreUn juge d'ultra gauche ? Sûrement encore une fake news de Zemmour.
Signaler RépondreTout le monde sait que les juges sont apolitiques, honnêtes, impartiaux, justes, irréprochables et ne commettent jamais d'erreurs.
Effectivement le genre de juge rouge qui ne supporte pas l’échec et qui préfère jouer les grands seigneurs en se retirant avant. Ceci dit vu la veste qu’il allait prendre, il a très bien fait!!!!
Signaler Répondrecultiver son jardin
Signaler RépondreC’est vrai que l’unique but ultime est le combat contre l’extrême-droite, car bien évidemment ce sont près de 50% des Français qui sont fachos, qui font des attentats, tuent des prêtres des journalistes ! Tant pis mon commentaire est très politiquement incorrect mais ras le bol de ces conneries, et ras le bol de désigner comme éternels coupables les mêmes, et câliner les extrémistes de gauches.
Signaler RépondreNUPES jeu de DUPES
Signaler RépondreDommage. Je suis sur qu'il y aura un ou une candidate de qualité pour le remplacer.
Signaler RépondreCe juge rouge a déjà fait assez de mal à la France quand il était en activité, il n'allait tout de même pas continuer son oeuvre à la retraite.
Signaler Répondre