Basket : Adreian Payne, champion de France avec l'ASVEL en 2019, est mort

Basket : Adreian Payne, champion de France avec l'ASVEL en 2019, est mort
LyonMag

Une terrible nouvelle vient de tomber.

Adreian Payne, joueur de LDLC ASVEL entre 2019 et 2020, est mort ce lundi à l'âge de 31 ans. C'est son ancien coéquipier Jared Sullinger Sr. qui l'a annoncé sur Twitter il y a quelques heures. Les internautes fans de basketball sont de plus en plus nombreux à rendre hommage à l'ailier fort américain.

Les dirigeants du club villeurbannais se sont quant à eux dit "terriblement choqués". "Difficile de trouver les mots quand on perd un membre de la famille", a poursuivi l'institution rhodanienne.

On ignore encore les circonstances de cette mort prématurée.

Plus de détails à venir...

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ho ! le 10/05/2022 à 07:35

Mort sous les balles,donc exécuté

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 10/05/2022 à 00:01

Adreian Payne, un ancien joueur de basket-ball universitaire de Michigan State qui a joué quatre saisons en NBA, a été tué par balle en Floride lundi, ont annoncé des responsables. Payne, 31 ans, a été identifié comme la victime d’une fusillade à Orlando. Le bureau du shérif du comté d’Orange a déclaré que la fusillade s’était produite vers 1h30. Selon FOX35 Orlando, Payne a été emmené à l’hôpital après l’arrivée des agents sur les lieux et a ensuite été déclaré mort. Payne s’est démarqué à Michigan State de 2010 à 2014. Il a été sélectionné deux fois dans la All-Big Ten Second Team, en 2013 et 2014. La légende de l’État du Michigan, Magic Johnson, était parmi ceux qui ont dirigé les hommages à Payne sur les médias sociaux.

Signaler Répondre

avatar
FREE France le 09/05/2022 à 19:33

Il a été abattu par balles cette nuit à Orlando
RIP

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.