Dans la nuit de lundi à mardi, Taha Bouhafs a publié un message sur Twitter laissant clairement entendre qu'à cause des attaques qu'il subissait, il renonçait à se présenter à Vénissieux alors qu'il était investi par la NUPES.
Une décision forcément saluée par Bruno Attal, le candidat Reconquête qui avait été aussi parachuté dans la 14e circonscription du Rhône pour justement s'opposer au journaliste-militant de la France Insoumise. "C’est avec fierté que j’annonce avoir à nouveau été bloqué par Taha Bouhafs qui retire sa candidature aux législatives 2022 dans la circo de Vénissieux. Merci à tous ceux qui ont dénoncé ce scandale. Vive la république mais surtout surtout vive la France !", a réagi Bruno Attal sur les réseaux sociaux.
Reste à savoir si le policier-youtubeur maintiendra aussi sa candidature, sa raison d'être s'étant fait la malle. Les deux candidats partageaient en tout cas le fait de ne pas encore avoir mis les pieds dans la circonscription depuis leur investiture.
comment expliquez vous que 60% des fod vote à l'extrême ? Il ya quand même un problème, ce monsieur c'est simplement le révélateur, si vous voulez modifier leur attitude intégrez leurs rangs et portez la parole de goche
Signaler RépondreGrave erreur politique : les conclusions que certains vont en tirer seront infiniment plus dévastatrices que les miettes que ce jeune homme aurait pu obtenir.
Signaler Répondrec'est vrai que lui n'est pas un parachuté et qu'il n'est pas d'extrême droite.Il déshonneur la police la vraie celle qui est au service des français et républicaine et qui honore la France mais surtout le peuple de France peu importe son origine.
Signaler Répondreet pour rappel son pédigré
Signaler Répondrehttps://www.streetpress.com/sujet/1652109999-bruno-attal-policier-extreme-droite
du calme ! la France est anti-racsite, tu ne passeras pas
Signaler Répondre