Un quatrième blessé a été retrouvé à l’hôpital, selon le Progrès.. En effet, un habitant de Oullins, blessé par des éclats, s’est rendu de lui-même à l’hôpital Lyon Sud. Il a été admis pour blessures et son pronostic vital n’a pas été engagé.
Pour rappel, le 1e mai, vers 3h du matin, une fusillade a éclaté dans le square Averroès dans le quartier de la Duchère à Lyon. Un individu, venu à pied et équipé d’une kalachnikov, a ouvert le feu sur la quinzaine de personnes présentes. Il a réussi à toucher trois jeunes, dont deux qui ont été grièvement blessés et hospitalisés avec leur pronostic vital engagé.
L’enquête se poursuit pour identifier le tireur et connaître ses intentions.
"caramba!!encore raté"(hergé)
Signaler RépondreCes agressions a la kalach deviennent banales .Il y a 60/70 ans une telle agression aurait fait la une des médias et la police sur les dents maintenant pépère ça suit son court. Allez au suivant .Quoi ! Comme à Marseille a Bordeaux Toulouse banlieues parisienne ne dites pas que la France est bien pourrie ça vexe les politiques et les juges qui ont une grande responsabilité dans ce pourrissement de sécurité
Signaler RépondreC'est pas grave
Signaler RépondreLa modération et le bon sens sont le plus souvent inaudibles tellement ces individus ont vécu dans l'excès et que certains valeurs leur semblent totalement absurdes.
Signaler RépondreJ’en suis sûr que c’est une histoire de gang .
Signaler RépondreComment convaincre par un discours raisonnable les abuseurs et les sans gènes a notre époque ? La violence ne sera jamais la bonne solution , cependant la plupart des gens ne comprennent que par la force et la violence .
Signaler RépondreConnaître ses intentions sérieux 3 heures du le bruit et même si c’est dans le week-end ils y a des qui bosse le week-end où ceux qui veulent se reposer donc voilà le bruit ça peut tuer où peut-être une histoire de drogue vas savoir
Signaler Répondrefallait qu il reste bien dans l oubli en fait
Signaler Répondre