Investi par la Nouvelle Union populaire écologiste et sociale aux législatives dans la 14e circonscription du Rhône, Taha Bouhafs a clairement laissé entendre son intention de renoncer à sa candidature à cause d’une "tempête d’attaques sans précédent". Depuis la parution de son tweet, des centaines de messages de soutien affluent, l'encourageant à maintenir sa candidature. Mais Alexis Corbière a confirmé ce matin sur France 2 que Taha Bouhafs renonçait.
Suite à cet abandon, Jean-Luc Mélenchon réagit, ce mardi, sur Twitter : " Taha Bouhafs retire sa candidature aux législatives. Une meute s'est acharnée contre lui. À 25 ans c'est lourd de vivre avec des menaces de mort et des mises en cause publiques quotidiennes. Je m'en veux de ne pas avoir su le réconforter autant que nécessaire."
Pas étonnant melenchon roule pour les intégristes de tout poils
Signaler Répondretellement vrai, hélas.
Signaler RépondreRajoutons que Mélenchon n'a rien trouvé à redire lorsque que Taha Bouhafs avait traité les journalistes de Charlie Hebdo de "pouilleux"...
Mélenchon met vichy comme état de droit.
Signaler RépondreLaïcité détruite
Force et lois.
Bref dictature du pire .
Et surtout pas de résistance .
mr Bouhafs a insulter un policier et ne peut pas se prrsenter aux lesgislatives et c’est tant mieux..
Signaler RépondreMelanchon hypocrite et laid de l’interieur se dit de gauche et gagne autant qu’un PDG ..
Par contre ça ne le gêne pas que Mila si jeune subisse menace de mort des mises en cause publiques quotidiennes par une meute acharnée d’islamistes ! Que certains de nos compatriotes doivent vivre reclus et sous protection policière dans leur propre pays ne pose aucun problème à ce vieux débris.
Signaler RépondreHors sujet......
Signaler RépondreIl est logique Melenchon ! Le PCF depuis des decennies fait la promotion de l'immigration et pratique le népotisme (Villejuif par exemple) et là d'un coup s'insurge contre un parachuté.
Signaler RépondreMme Picard n'habite pas Venissieux et elle est Maire de cette ville, cherchez l'erreur.
La candidature de Bouhaf n'est pas plus légitime qu'elle, parce qu'il est né en Algerie de parents FLN qui ont combattu et milité pour un état indépendant. Que sont ils donc venu faire en france puisqu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient ? Donc lui aussi n'est pas à sa place, mais lui a compris, c'est une preuve d'intelligence. Pour l'instant il a gagné mon respect.
Il espère juste récupérer les voix d'un électorat qui hait la France
Signaler Répondre"Une meute s'est acharnée contre lui. À 25 ans c'est lourd de vivre avec des menaces de mort et des mises en cause publiques quotidiennes. Je m'en veux de ne pas avoir su le réconforter autant que nécessaire."
Signaler RépondreOn attend toujours le même soutien pour Mila...
And the winner is ?
Signaler RépondreMélenchon tient la route dans la course à la désignation du Major à l'école du rire et de l'humour politique avec mention très bien et félicitations du jury.
Il a toutes ses chances.
La compétition est féroce cette année.