Dans la 1ère circonscription du Rhône, Anne Prost (LR) tentera en juin de renverser le député LREM sortant, Thomas Rudigoz. "Nous sommes présents, nous oeuvrons sur le terrain. Nous ne sommes pas parachutés, nous avons toute légitimité", indique-t-elle.
Dans une actualité largement dominée par Ensemble, la majorité présidentielle, et la NUPES de Jean-Luc Mélenchon, on n'entend guère les Républicains. "Ce n'est pas parce que l'on ne parle pas qu'on ne travaille pas. Ayez confiance en nous", tente de rassurer Anne Prost.
Anne Prost s'attaque aux écologistes. Elue dans le 5e arrondissement de Lyon, elle avait évoqué la "cancel-culture" de ces derniers. "Il faut provoquer, je suis le poil à gratter. (...) Je suis seule face à une majorité écrasante et très désagréable. Pour eux, la culture c'est de la culture dans les rues. Mais quand on a des institutions aussi importantes que l'Opéra, il faut les valoriser. La Ville de Lyon doit rayonner. On a besoin de l'argent de Total", indique la candidate LR, qui participera vendredi au premier débat de LyonMag pour les élections législatives, consacré, évidemment, à la 1ère circo.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Où sont passés les LR ?
00:58 Alliance avec l'extrême-droite ?
02:22 Nicolas Sarkozy
02:55 Alliance avec les macronistes ?
03:50 Cancel culture des écologistes
05:25 Immigration
07:23 Questions de la vie courante
08:33 NUPES
developpez donc votre brillante theorie!!
Signaler RépondreLR et RN meme combat
Signaler Répondreun pur produit de notre terroir!!cultivee selon un cercle vertueux puisque locale !!y a comme un parfum de crypto- ecologie
Signaler RépondreUne femme humanistecomme elle , y’ en a pas deux!!!
Signaler RépondreElle met sur le meme plan Macron et la Fasho de LaPen
Elle a du rate les cours d’histoire en primaire.
Cette dame a l 'air très déterminée à défendre ces idées . Le problème c 'est que j 'en ai pas entendu la queue d 'une dans cet interview.
Signaler RépondreAh si , les autres ne sont que des méchants ,même pas du quartier , qui ne la laisse pas parler .
Pourtant elle en aurait des choses à nous dire , que le groupe pétrolier "Total" est un grand défenseur de la planète et de la culture réunies , par exemple .
Il faut laisser à ce groupe la liberté d 'entreprendre et de poursuivre ses œuvres bienfaitrices. Amen ( les dividendes! !)
LR est pris en tenaille entre les ultra libéraux de LREM, le conservateurs ruraux du RN et les convervateur bourgeois de chez Zemmour.
Signaler RépondreLR ne fait absolument rien de mieux que ces partis à part cumuler les mandats.
on a hate pour son prochain discours
Signaler Répondrey fait la promotion de la bonne bouffe!
Signaler RépondreAvant j’étais de gauche, aujourd’hui ni nupes ni LREM je vote à droite, la vraie droite et non celle qui retourne sa veste.
Signaler RépondreDéjà faut-il qu’il y’a est des électeurs et militants pour s’en réjouir , mdr.
Signaler RépondreCinquième article la concernant dans ce journal depuis ... 2016. Normal qu'elle reste une inconnue.
Signaler Répondre