Le joueur, âgé de seulement 18 ans, s’est distingué ce week-end en ouvrant le score lors de la finale de Coupe Gambardella face à Caen, avant d’inscrire son tir au but et de soulever le trophée avec ses coéquipiers. Une première pour le club depuis 1997.
"Je suis très heureux de vous annoncer ma prolongation, très fier d’être un Gone, très fier d’être Lyonnais, allez l’OL", déclare l’étoile montante du club avant de montrer fièrement la Coupe Gambardella, dans une vidéo postée sur Twitter.
Arrivé à l’OL en 2017 à l’âge de 13 ans, le natif d’Orange qui a toujours rêvé de porter le maillot lyonnais est maintenant lié au club jusqu’au 30 juin 2025. Présent à la reprise avec le groupe professionnel, l’international français U18 a disputé 8 matches de National 2, inscrit 2 buts, et 13 rencontres avec le groupe U19.
Joueur technique et travailleur, Mohamed El Arouch est le 5e joueur de l’académie à prolonger son contrat depuis le début de cette année 2022 après Sekou Lega, Samuel Bossiwa, Castello Lukeba et Bradley Barcola.
Une bonne nouvelle pour les supporters qui réclament pour lui du temps de jeu avec les pros désormais.
@bianca qu’est ce que tu ne comprends pas dans contrat professionnel?
Signaler Répondretoi tu travailles sans etre payé?
bien évidemment qu’ils sont payes.
Une question : ces joueurs sont payés ? Combien gagnent ils ?
Signaler Répondre