La Maison de la Danse, l'Auditorium et l'Orchestre National de Lyon, le Conservatoire de Lyon, l'Opéra de Lyon et le Théâtre Nouvelle Génération vont s'associer pour proposer une grande soirée en solidarité avec le peuple ukrainien.
Plus de 130 artistes seront réunis sur scène pour l'occasion. Au programme : œuvres pour orchestre à cordes, solo de danse, ensemble de cuivres et percussions, ensemble de voix d'hommes, compagnie de jonglage, lectures, ensemble de saxophones, ou encore chœurs d'enfants.
Les spectateurs pourront également découvrir le Kiev City Ballet, en tournée en France lorsque la guerre contre l’Ukraine a été déclarée, qui interprètera des danses folkloriques et un extrait du plus célèbre des ballets de Tchaïkovski, Le Lac des Cygnes.
Les recettes seront entièrement dédiées aux victimes du conflit en Ukraine et reversées au collectif Alliance Urgences. Seuls les artistes ukrainiens percevront un cachet pour leur prestation. A noter que les spectateurs auront également la possibilité de faire un don supplémentaire du montant de leur choix sur le site d'Alliance Urgences.
Mercredi 18 mai à 20h à la Maison de la Danse - Grande soirée de solidarité avec le peuple ukrainien
Tarifs : 20 € / 50 €
Réservations des billets sur : bit.ly/SoireeUkraineLyon ou par téléphone au 04 72 78 18 00
la danse des canards
Signaler RépondreLes wokistes ne veulent plus du "Lac des Cygnes". Pas inclusif et raciste !!!!!!!!
Signaler RépondreIl faut en profiter tant que la place est accessible pour se garer !
Signaler RépondreLes écolo' ont plein de projets pour ce quartier, mais en excluant la bagnole évidemment !