La victime avait passé la soirée de jeudi dans le bar-péniche Loupika avec deux amies. Son corps a été repêché dans la Saône vendredi à 14h30 au niveau du 52 quai Rambaud.
Les enquêteurs de la DDSP du Rhône sont à la recherche de "toute personne susceptible de s'être trouvée sur les lieux ou à proximité au moment des faits pour apporter de nouveaux éléments utiles".
C'est le commissariat du 1e/4e arrondissement qui est chargé de l'enquête. Les témoins peuvent appeler le 04 37 26 25 40 ou le 17 en dehors des heures ouvrables.
comme c'est triste ! espérons qu'on ne l'a pas "aidé" à faire le grand saut. Lyon est devenu une ville bien dangereuse pour une certaine jeunesse
Signaler RépondreAucune caméra de surveillance sur les quais...le mec de ma sécu de lyon il est où et il fait quoi ? Chichi t où...? Tu dors
Signaler RépondrePaix à son âme..
Signaler RépondreIl faudrait savoir ce que dit l'autopsie ? Est-ce une mort naturelle, c'est possible, accidentelle c'est plausible. ou une mort causée par un délit, c'est envisageable, ou un décès du à l'alcool, la drogue, à voire . Seule l'autopsie est garante de la vérité, gardons nous bien de juger cet accident trop rapidement, je dis bien de l'accident et non pas de jeune homme, car qui sommes nous pour juger ?
Signaler RépondreRepose en paix,jeune homme!!courage à ses proches!
Signaler Répondre