Sylvie Tellier serait sur le point de quitter la société Miss France. La Lyonnaise, qui en est la directrice générale, pourrait prochainement quitter le poste qu’elle occupe depuis 2007. "En interne, les négociations sont en cours pour garantir à Sylvie Tellier une sortie en douceur", peut-on lire dans les colonnes du Parisien.
Il faut dire que depuis la nomination d’Alexia Laroche-Joubert en tant que présidente de la société Miss France en octobre dernier avait laissé planer le doute sur l’avenir de Sylvie Tellier. Cette dernière pourrait rendre son écharpe dès la rentrée prochaine après quinze ans à la tête des Miss France.
"Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu. Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé. Et pourtant, elle est encore là", confie au quotidien national un proche de la quadragénaire qui avait répondu à nos questions en novembre dernier à l’occasion des 20 ans de ses titres de Miss Lyon et de Miss France.
Concernant le nom de sa possible remplaçante, il est déjà connu en la personne d’une autre reine de beauté, à savoir Cindy Fabre, Miss France 2005. Une autre indiscrétion parle également de Sylvie Tellier en tant que future directrice de la Star Académie qui va faire son grand retour à la rentrée prochaine…
son( joli!) "petard" est mouillé!!
Signaler RépondreC'est vraiment un non-événement qui ne mérite pas un article dans Lyon Mag.
Signaler Répondrefaçon equipe d aulas!
Signaler RépondreMiss france, nous a plus habitué aux coups de foudre qu' au coup de tonnerre.
Signaler RépondreOn peut dire la meme chose du bon vin français, pour autant faut il l'interdire ?
Signaler RépondreVive les épicuriens !
c'est miss France qu' il faut interdire, ce spectacle dégradant pour les femmes et traumatisant pour nos chers bambins
Signaler RépondreHo pas gentil ! Doucet dégage et vite ...Lol
Signaler RépondreJe ne te retiens pas ,tu peux t'en aller ,et bon vent !
Signaler RépondreGeneviève revient
Signaler RépondreÇa aurait été trop beau.
Signaler RépondreFausse joie, j'ai cru lire "Grégory Doucet sur le départ"...
Signaler Répondre