Interpol et la police albanaise ont annoncé l'arrestation d'Alfred Prodani. Ce haut-fonctionnaire, ex-directeur de la compagnie publique des eaux en Albanie, serait le cerveau derrière les cambriolages réalisés au domicile de Karim Benzema à Madrid le 27 février 2019 puis en janvier 2022.
Les enquêteurs avancent des preuves "irréfutables" contre Prodani. On ne sait pas encore ce qui leur a permis de remonter jusqu'à lui. Mais lors du dernier cambriolage chez Karim Benzema, du sang avait été laissé sur une baie vitrée cassée par un malfaiteur blessé. Ce qui a peut-être pu faciliter son identification.
Outre les cambriolages contre l'ancien joueur de l'OL, une quarantaine de faits similaires en Espagne auraient été orchestrés par le dignitaire albanais, qui nie les faits.
y cherchent des candidats à la victimisation
Signaler RépondreCa bosse tellement que ca a le temps de commenter un article sur LyonMag à 15h48.
Signaler RépondreIl est beau l'asticot...
Il est vrai que sous la dictature communiste d'Enver HOXHA (1946-1985), il y avait très peu d'hauts fonctionnaires à s'occuper des eaux... en Albanie. La grande majorité s'occupait de la Police d'Etat... Il y a eu beaucoup de "reconversions" dans ce Pays des balkans. Il est devenu un Pays "de cocagne" pour nous autres européens : ceux des villes et des champs...
Signaler RépondreEn tous cas vous avez le temps d'étaler votre fiel sur ce forum.
Signaler RépondreDans le privée on bosse tellement qu'on a pas le temps de cambrioler ...
Signaler RépondreLes fonctionnaires visiblement, c'est pas qu'en France qu'ils foutent rien !!
Pas possible, ça se saurait si les albanais avaient tendance à cambrioler ....
Signaler Répondre