Mais sa demande d'investiture par la République en Marche lui a été refusée, le parti présidentiel préférant offrir la 6e circonscription du Rhône à Horizons et Emmanuelle Haziza.
Dans un communiqué de presse, Jean-Eric Sendè annonce ce mercredi qu'il décide tout de même de se présenter, et sans étiquette.
"Ma candidature est celle du dépassement au-delà des clivages politiques. Ma candidature est celle de l'équilibre loin des extrêmes. Ma candidature est celle de l'expérience et de la proximité", indique l'éducateur sportif habitant le quartier du Tonkin.
"Si les Villeurbannais me font confiance, Villeurbanne rayonnera au coeur de la France comme modèle de la force et de la richesse de la pluralité", poursuit Jean-Eric Sendè.
L'ancien socialiste entend exister dans une circonscription qui vote traditionnellement à gauche et qui semble promise sur le papier au candidat de la NUPES, le gendre de Jean-Luc Mélenchon Gabriel Amard. Ce dernier ne souffrira d'ailleurs d'aucune dissidence puisque Cristina Martineau, lâchée par le PS, a déclaré ce mercredi retirer sa candidature.
y a qu à voir aussi la nupes à villeurbanne !!...mais que leur a donc t on fait pour etre punis par les partis decideurs à paris?...on veut des gens honnetes ,impliques!!pas des figurants et des fantomes qui se contentent de collectionner des titres sur leurs cartes de visite ,tout en nous jouant....... "l arlesienne"!!vas y jean eric!!!
Signaler RépondreJe connais Jean-eric depuis longtemps, militant infatigable il oeuvre pour le bien d'autrui. Je lui apporte tout mon soutien pour la bataille de Villeurbanne. Il a les compétences pour devenir un excellent député 🇲🇫
Signaler RépondreIl est temps d’aller au dodo Oui-Oui
Signaler RépondreUn esprit supérieur aux autres, pourquoi diable être sur ce fil de nuls ? Arrêtez donc, vous étalez votre pseudo culture comme on étale une moutarde éventée sur un vieux hot dog bien sec. Petit jaloux hargneux ?
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Éric_Sendé
Il cherche juste la reconnaissance ce type . Avec bonnell ils ont rien fait pour Villeurbanne.
Signaler RépondreLe diable d'extrême gauche arrive ! Hou Mélenchon....
Signaler RépondreEncore des commentaires nullissimes sur ce fil : le monsieur était assistant parlementaire et non éducateur sportif, ce qui ne donne aucune légitimité à une hypothétique succession. Surtout lorsqu'on sait de la succession de qui il s'agit...
Signaler RépondreIl a rouler pour Bonnell le fantôme de Villeurbanne.
Signaler RépondreBravo Monsieur Jean-Eric Sendè, LREM se sert des gens et ensuite les recrache par pure copinage, vous avez raison de présenter j’espère sincèrement que vous remporterez cette élection, faire la pige au gendre de Melenchon qui ne mérite pas un tel parachutage serait génial ! Ras le bol des copinages et du piston.
Signaler RépondreLe racisme de LaRem fait surface
Signaler Répondre