Ce septuagénaire est porté disparu depuis le 5 mai. Ce jour-là, il a quitté son domicile de Communay dans le Rhône peu avant 16h. Atteint de la maladie d’Alzheimer, l’homme est parti au volant de sa Dacia Sandero. Cette dernière a finalement été retrouvé ce mardi à Mornant, rapporte le Progrès. Le véhicule a été découvert dans une zone isolée en bordure de bois où il se trouvait depuis plusieurs jours. Ce sont des riverains qui ont prévenu les gendarmes après avoir fait le lien avec la disparition du septuagénaire.
Un important dispositif a été mis en place afin de retrouver le disparu avec notamment la mobilisation de deux hélicoptères avec des caméras thermiques. Ces nouvelles recherches n’ont pour l’instant rien donné.
Au moment de sa disparition, Bruno Berteletti, qui mesure 1m75, était vêtu d’une polaire rouge, d’un jogging bleu marine, d’une veste bleue et de chaussures de type "bateau" bleu marine.
Un appel à témoins est toujours en cours. Les personnes ayant des informations peuvent contacter la gendarmerie de Saint-Symphorien-d’Ozon au 17 ou au 04 78 02 71 20.
J'ai déjà oublié ce que tu as écrit
Signaler RépondreOu d'oublier qu'ils n'ont plus le permis.
Signaler RépondreCe matin j'ai entendu à la radio que le permis de conduire est maintenant retiré aux personnes atteintes d’Alzheimer, même léger ce qui pose des problèmes à juste titre.
Signaler RépondreÇa ne les empêchera malheureusement pas d'aller se perdre par un autre moyen de transport...