Mais avec cet ultime match face aux voisins de Bourg-en-Bresse ce vendredi, le FC Villefranche-Beaujolais pourrait bien atteindre la 2e place du championnat de National, synonyme de promotion directe à l'étage supérieur, sans passer par les barrages.
Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au stade Armand Chouffet devant 3500 spectateurs. S'ils encourageront avec ferveur les Tigres, nul doute que les supporters présents au stade garderont un oeil sur leurs téléphones portables pour suivre une autre rencontre qui aura lieu au même moment à une grosse centaine de kilomètres.
En effet, si Villefranche veut atteindre cette précieuse 2e place, il faut absolument qu'Annecy fasse un faux-pas face à Sedan. Et les Rhodaniens ont le droit de rêver car les Haut-savoyards restent sur une défaite tandis que leurs adversaires du jour ont remporté leurs trois derniers matchs.
La soirée à suspense commencera donc à 20h45. Le multiplex (Villefranche-Bourg, Annecy-Sedan et Red Star-Concarneau) est diffusé sur Canal+ Sport.
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Signaler RépondreDommage que votre commentaire soit passer par contre.
Signaler RépondreJ'espère que Villefranche va pas passé
Signaler Répondre