Sa présence de longue date sur la commune et son parcours à gauche auraient pu être un atout face à une candidature de la NUPES incarnée par le gendre de Jean-Luc Mélenchon, Gabriel Amard.
Hélas pour lui, David Kimelfeld a préféré soutenir un autre de ses proches, un autre Loïc, en la personne de Loïc Terrenes sur la 2e circonscription et laisser Loïc Chabrier se dépatouiller. Et au jeu des petits partis de la majorité présidentielle c'est une candidature féminine, celle d'Emmanuelle Haziza, du parti d'Edouard Phillippe Horizons, qui a remporté la mise villeurbannaise.
Depuis cette déconvenue, Loïc Chabrier a décidé d'afficher un soutien, timide pour le moment et sur les réseaux sociaux, à une candidate du Parti Radical de Gauche (et ex-socialiste elle aussi) Katia Buisson. Une candidate pourtant clairement opposée au camp du président de la République dont Loïc Chabrier est en temps normal un fier défenseur. Et une candidate aussi adjointe au maire socialiste de Villeurbanne. Alors que Loïc Chabrier siège pourtant dans l'opposition municipale...
votez......... jean eric Sendé!!!(j ecris petit pour respecter les lecteurs et "l electeur"))
Signaler RépondreLa métropole doit se débarrasser de tout ces pseudo élus de gauche. Les villes et banlieues ont assez souffert de cette gang.ène... Entre la gauche et les extremistes de gauche communistes, LFi et ecolo, ras le bol.
Signaler RépondreCa y est alors Loic Chabrier revient au PS !
Signaler Répondreles appareils ne veulent pas des gens sinceres et desinteresses
Signaler Répondreon ne connait pas assez les tambouilles rances d arriere cuisine,d ailleurs nous les cache-t-on?(cacheton?)
Signaler RépondreQuand il n y a plus de vent, les girouettes sont en panne
Signaler RépondreEt à force de changer d étiquettes, on se retrouve à la rue! Et c est bien fait!
J espère que le genre de Melanchon se prendra une veste! C est un parachuté qui ne connaît pas la ville
…. Mais pour élire qui? Il n y a que des arrivistes, des girouettes et des opportunistes qui se présentent à Villeurbanne!
Je suis désolé, mais NUPES, LAREM et LR, ça sera sans moi!
Mon dernier espoir, après cette non-élection, c est de voir tous ces candidats-girouettes disparaître du paysage politique
Après tout, il se dit que vu que le PS a disparu car il est devenu d'extrème gauche, il va y retourner pour essayer de le refonder
Signaler RépondrePourquoi Loïc Chabrier ne soutient-il pas Jean-Eric Sendé ?
Signaler Répondreque vous ferez plus facilement passer vos idees:au contraire!!on suppute par vos methodes grossieres de soudard ou spadassin que vous ne depareilllez pas la collection d apprentis dictateurs qui vocifere dans votre equipe preferee.........
Signaler RépondreJamais je n’avais assisté a une telle berezina. Lamentable.
Signaler RépondreCE SERA CLAIREMENT L.F.I. A VILLEURBANNE A VAULX/RILLIEUX/BRON ET A VENISSIEUX ++++
Signaler RépondreLA GAUCHE UNIE NUPES REPREND LES FIEFS, RESTE LE SUD ET MEYZIEU/SAINT-PRIEST OU RN EST + FORT, ET LE CHANGEMENT PAR RAPPORT AUX ANNEES MITTERRAND C'EST LYON AVEC SES 4 CIRCONSCRIPTIONS QUI ETAIENT TOUJOURS A DROITE UDF/RPR ET 3 CETTE FOIS-CI POSSIBLES POUR NUPES. IL Y A EU 1 SACRE BRASSAGE DE POPULATION COMME DANS LA PLUPART DES GRANDES VILLES !!!!
La situation politique dans le Rhône ressemble étrangement à celle de l'Olympique Lyonnais...
Signaler RépondreTout part en vrille !
Il ne manquerait plus que le gendre de Mélenchon ait des flatulences comme Marcelo !
c est devenu un jeu de chaises musicales
Signaler Répondrevilleurbanne devient un vrai marigot........l electeur y perd son latin.......
Signaler Répondre