En effet, l'affaire des pets de Marcelo révélée par L'Equipe il y a quelques jours est arrivée jusqu'aux oreilles du média hollywoodien TMZ. Le site web spécialisé sur l'actualité des célébrités a révélé ce jeudi que le Brésilien avait reçu une offre de l'entreprise Dude Wipes.
Cette dernière est en effet spécialisée dans les produits destinés à anéantir les odeurs de flatulences. Spray, lingettes ou médicaments : le défenseur aura le choix.
Une offre venue d'outre-atlantique qu'il faut évidemment prendre au second degré. Le coach de l'OL Peter Bosz a par ailleurs assuré ce jeudi en conférence de presse que les problèmes d'intestin de Marcelo n'étaient pas à l'origine de la rupture de son contrat. "C’est une connerie, vous pensez qu’on va écarter un joueur pour ça ? On finirait la saison sans joueur, car ça arrive souvent", a ironisé le Néerlandais.
Marcelo, au nom de tous les fans de L'olympique Lyonnais, je te déclare que pour nous tu seras à tout jamais... le spray antiprout !
Signaler RépondreMarcelo devrait porter plainte. Bonjour l'image. Alors que ce joueur a été exemplaire sous le maillot de l'OL
Signaler RépondreARTICLE HONTEUX!!!!
Signaler Répondre