Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins après un braquage ayant eu lieu le 13 mars dernier.
Aux environs de 15h30, deux hommes dont l’un était armé sont entrés dans un bureau de tabac situé au 228 route de Vienne, dans le 8e arrondissement de Lyon. Les deux individus ont ensuite pris la fuite en direction de la route de Vienne.
D’après la police, "un témoin des faits aurait relevé la plaque d’immatriculation partielle de ce véhicule au moment de la fuite."
Aux personnes ayant des informations, les forces de l’ordre leur demandent de contacter la sûreté départementale du Rhône au 04 87 62 91 40 ou au 04 87 62 90 66 ou le 17 en dehors des heures ouvrables.
Plutôt des SDF mineurs de 28 ans roulant en BMW M8
Signaler RépondreBravo pour votre civisme mais c'est un fait connaissant la manière dont certains compliqué ce genre de témoignages ça donne vraiment pas envie
Signaler RépondrePerdez pas votre temps, si jamais vous vous manifestez, les suspects auront votre nom et votre adresse. De toutes façon, on le sait, ce sont des multirécidivistes notoires, non solvables, n'ayant pas la nationalité française, sous le coup d'une oqtf depuis 2 ans et ayant 25 antécédents judiciaires a leur actif.
Signaler RépondreIls seront relâchés direct.
C'est pour ça qu'ils farfouillent dans les archives , pour mémoire...de façon à ne pas oublier ce merveilleux arrondissement..qu'est le 8ème.
Signaler RépondreÇa va encore retombé sur les daltons histoire de dire que la justice a fait son job..next épisode...
Signaler RépondreC'est super malin ca, demander un appel à témoins 2 mois après les faits!!
Signaler RépondreJe pense sincèrement que la France devrait suivre l’exemple américain et leurs chasseurs de primes TRÈS efficaces. Quand il y’a de L’argent à la clé , les Gens sont près à tout.
Signaler RépondreLes trafics serait démantelé et les têtes tomberaient les uns après les autres .
Il faut juste se , donner les moyens juridiques et humain pour le réaliser .
Des centaines et plus de chasseurs de primes français , seraient un renfort bien venus pour Notre POLICE.
A méditer mes amis .
Tien le 8e.... Ça doit faire au moins 48h qu'il n'y avait pas de fait divers...
Signaler Répondre