Le total des produits des activités atteint les 193,5 millions d'euros, soit 43,5 millions d'euros de plus par rapport à la même période l'an dernier, apprend-on dans un communiqué publié ce jeudi soir. Des chiffres qui n'atteignent pas les niveaux avant-Covid, où le total des produits des activités s'élevait à 223,8 millions d'euros.
Malgré tout, on observe une nette reprise de la billetterie, grâce au retour des supporters en tribunes. Un secteur qui a généré 25,7 millions d'euros sur ce début de saison 2021/2022. Les droits TV et marketing sont eux en baisse de 31% pour atteindre les 41,9 millions d'euros. Dans le même temps, les revenus de partenariat-publicité ont enregistré une nouvelle progression pour s'établir à 26,7 millions d'euros, "un niveau jamais atteint historiquement sur neuf mois". On notera aussi une hausse des revenus générés par le mercato. Les ventes de Joachim Andersen, Maxwell Cornet, Jean Lucas, Melvin Bard, puis de Xherdan Shaqiri et Bruno Guimaraes cet hiver, auront ainsi rapporté 82,2 millions d'euros.
Malgré une non-qualification en coupe d'Europe la saison prochaine, le club de Jean-Michel Aulas se veut serein pour la saison prochaine. OL Groupe "réaffirme ses ambitions sportives pour la saison à venir et les saisons suivantes en s'appuyant sur ses fondamentaux, notamment l'Academy OL, pilier stratégique historique, pour reconquérir dès la saison 2023/2024 une place européenne".
"Si la reprise des activités se confirme, OL Groupe ambitionne d'atteindre, au terme de la saison 2024/2025, un total des produits des activités de l'ordre de 400 à 420 millions d'euros", précise le groupe qui compte également sur l'exploitation prochaine de sa future salle événementielle.
à l ile "barbe"!
Signaler RépondreLe bal du 'has been'.
Signaler RépondrePlus dure sera la chute.
Toujours avec vous président
Signaler RépondreBizarre vous avez dit bizarre ? comme c'est étrange !
Signaler RépondreAnnoncer même 100% de hausse sur un résultat antérieur négatif, ça fait combien ?
Il va bientôt trouver du pétrole !
En même temps , hausse de 29 % du résultat sur 193 millions de perte, c'est toujours pas brillant. C'est donc juste de la cosmétique et de la communication.
Signaler RépondreDe toute façon , on ne veut pas de cours d'économie de la part de JM Hélas , on veut du Foot!
Quel club de chèvres!!!
Le foot n'a jamais été un sport c'est uniquement une affaire de fric !
Signaler Répondre2ème budget de ligue 1, mais 8ème du championnat = objectif atteint, trop content Jean-Mi !!!
Signaler RépondreAulas va pourvoir partir en vacances dans les iles....
Signaler RépondrePlus Aulas s'enrichit, plus l'équipe devient médiocre. Mieux qu'Orpéa.
Signaler RépondreA croire que tu ne sais pas compter.
Signaler RépondreComme à son habitude, il fait du beurre suite à la vente de joueurs, il vend les bons et il garde les chèvres, mais il va devoir acheter au prochain Mercato si il veut survivre la saison prochaine au niveau sportif.
Pour le reste, à combien s'élèvent les coûts d'exploitation de sa bergerie? Ah mais c'est vrai, il noit le poisson avec un pourcentage de revenus sans Parler des pourcentages de pertes, mais seuls Seydoux et IDG sont dans la confidence vu qu'ils ont préféré quitter le navire. Et pourquoi seraient-ils partis si les comptes du père hélas étaient si mirobolants ? Seuls les actionnaires sauraient ouvrir Les yeux? Et qu'en est-il des nouveaux actionnaires qui devaient signer pour compenser les 40% de perte de son capital ? Oh juste de l'esbroufe de la part du pépère Hélas.
Chapeau bas ..
Signaler RépondreMais comment fait il ?
Le match retour des1/4 de final a suffit .
Chaque fois que l on parle de l OL et Aulas il y a toujours un ou deux neuneus pour s'exprimer avec le mot" chevre .
Signaler RépondreOn ressent le phantasme assouvis ou pas .
Alors attendons , ils (ou il) vont bientot sortir du bois .