Fondée en 1986, Field & Lawn propose aujourd’hui quatre types d’offres : les structures évènementielles, les bâtiments industriels temporaires, l’aménagement-décoration d’espaces publics et l’éclairage festif. Le groupe, qui emploie 90 collaborateurs, travaille notamment sur la réalisation des 70 ans de règne de la Reine Elizabeth II et réalise régulièrement les illuminations décoratives de Noël à Londres, Edimbourg, et dans d’autres grandes villes anglaises.
"L’équipe managériale actuelle reste en place afin de poursuivre la dynamique de croissance", précise GL Events. Field & Lawn réalise, post COVID, un chiffre d’affaires annuel d’environ 11 millions de livres.
"Cette acquisition vient renforcer l’implantation géographique de GL events au Royaume-Uni et permet d’intégrer et de développer une nouvelle offre de services : l’éclairage festif. Cette entité sera placée sous la responsabilité du management de GL events UK. Post intégration, le Groupe pourra bénéficier des effets
de synergies commerciales et logistiques", précise le groupe lyonnais dirigé par Olivier Ginon.
A noter que Field & Lawn accompagne déjà les équipes de GL events UK dans la production des Jeux du Commonwealth qui se dérouleront à Birmingham l’été prochain.
GL Event inclus aussi Eurexpo en événementiel?
Signaler Répondre