Le collectif citoyen Lyon pour la Liberté appelle à manifester ce samedi au départ de la Place Bellecour. Les militants comptent dénoncer le pass vaccinal malgré son unique application dans les hôpitaux, mais également contre "la vaccination des enfants", "les manipulations médiatiques", "la hausse des prix et le grand reset" et "contre le gouvernement Macron".
Les manifestants réclament également la réintégration des soignants suspendus et se disent lutter "pour la liberté et la paix". Pour rappel, le collectif Lyon pour la Liberté est à l'origine de nombreuses manifestations depuis le début de la crise sanitaire.
Le mouvement a été soutenu par des personnalités politiques d'extrême droite et complotistes comme Florian Philippot.
J'admire votre propension à penser me connaître et surtout à en tirer des conclusions qui au final ne sont rien de plus que des suppositions... 😊 Merci de m'avoir fait profiter de vos à priori qui ne reposent que sur du vent.... C'eût été dommage de ne pas me faire profiter de votre masturbation mentale 😘😘😘
Signaler RépondreRien de grave ils et elles se sont trompé-es de jour : ce dimanche c'est la journée mondiale des blaireaux !
Signaler RépondreCa ne va pas bien dans votre tête pour dire autant de bêtises ? avec vos dires vous pouvez mettre des gens en danger
Signaler RépondreImitation ratée d’un individu ayant le sens de la répartie. C’est limite gênant.
Signaler RépondreAllez-y, refaites-nous une de vos démonstrations laborieuses…
... de bon déscolarisé, de Bac-15...Je vous suppose sans diplôme et au RSA pour tant de pertinence. C'est vrai qu'à ce niveau de bêtise, il ne reste plus qu'à se persuader d'être un génie pour sauver votre ego.
Signaler Répondrevu le nombre de personnes on ne peut pas parler de manif, un rassemblement tout au plus !
Signaler Répondremême les quelques militants d'extrême droite encore présents il y a quelques semaines ne viennent plus !
Comment peut-on qualifier Florian Phillipot "d'extreme droite" ?
Signaler RépondreLe journaliste qui a écrit cet article doit savoir que les mots ont un sens.
Etre contre l'obligation vaccinale ne fait pas de vous un complotiste.
Il est nécessaire que ceux qui écrivent dans LYONMAG fasse preuve
d'un minimum de réflexion et d'intelligence.
Entretenir la colère, divisé la population n'a pas de sens.
Comment voulez-vous être respecté?
Il a raison , les beaux jours arrivent, profiter delà vie. Elle est si courte , mes amis. Et pour les langues de truies et de veaux ils vous reste ? La chirurgie esthétique, mdr ! Et bonne journée à tous …
Signaler RépondrePfffffffff c'est pénible de devoir répondre encore et encore à ce type de message
Signaler RépondrePourtant, vous êtes sensés vous informer et arrêter d'écrire n'importe quoi
Donc oui bien sûr, comme pour toutes les maladies virales, c'est l'immunité naturelle qui nous permet d'être globalement protégés
Oui aussi, le vaccin est en échec face aux mutations multiples et rapides de virus
Et donc à quoi sert il de se vacciner --> A aider nos systèmes immunitaires, particulièrement ceux des personnes les plus faibles, et à limiter les cas les plus lourds
Donc oui toute pandémie finit par s'arrêter d'elle même mais la vaccination permet de limiter la durée et la casse comme M Pasteur nous l'a démontré il y a quelques temps déjà
Voilà voilà, est ce que vous avez compris cette foi ?
Un libre penseur?
Signaler RépondreEt toi on te prends pour ce que tu es : c'est tellement évident!!!!!
Signaler RépondreQui sont les moutons de Panurge ? Peut-être bien ceux qui suivent les bêtises lues sur les réseaux sociaux.
Signaler RépondreParce que vous n'avez pas été hospitalisé. Oui, j'y vais presque tous les jours et j'y retourne pendant quelques jours, le 19 : j'ai un cancer. Parlez de ce que vous connaissez.
Signaler RépondreLe pass pour réprimer les manifs…
Signaler RépondrePathétique.
(Oui oui je sais Macron m’aime, mes impôts, toussa toussa, pas de soucis).
bravo à eux !!
Signaler RépondreOn oubliera pas la ségrégation de ce gouvernement contre les non injectés sous prétexte qu ils étaient des tueurs en série (comme si ils étaient plus dangereux que les autres)
on voit trés bien ou on a failli aller en regardant la chine.
Dire que ce gouvernement se plaint tous les jours de manquer de personnels hospitaliers alors qu ils en ont exclu des milliers (rappel==)ces memes milliers qui ont travaillé sans protection minimum quand le virus était le plus agréssif et impactant)
heureusement les moutons vont bientot pouvoir travailler jusqu à 65 ans pour 1100 euros avec d autres injections et test à volontés (qui ne servent à plus rien d ailleurs)
Et encore une manif, une ! Faut bien occuper ses samedi à Lyon....
Signaler RépondreAnti-pass et anti-vax sont des anti-pax ! (anti-paix).
Signaler RépondreTchaïkovski est aux top 10 des manifestations avec toutes ces représentations de Casse-Noisette.
Signaler RépondreCombien vont-ils être cette semaine? 15?
Signaler RépondreIls ont oublié le linky !
Signaler RépondreLe pass sanitaire reviendra pour réprimer les manifs à venir.
Signaler RépondreContinue à bosser et payer tes impôts comme un bon petit soldat. Macron t'aime
on s'en fout de l'hosto vous y allez tous les jours ????????? personnelement j'y suis allé il y a moins d'un mois et on ne m'a rien demandé du tout !!!!
Signaler Répondre"Le mouvement a été soutenu par des personnalités politiques d'extrême droite et complotistes comme Florian Philippot."
Signaler RépondreTu m'as l'air d'être bien informé toi..
Les amis de Melanchon sont de retour......les grincheux, les mécontents de tout.
Signaler RépondreBon laissons les prendre l'air.
Pourvu qu'ils ce cassent rien.
Fini ? Je vais régulièrement à l'hôpital : passe vaccinal et test PCR y sont toujours obligatoires.
Signaler RépondreAvec ou sans masque?
Signaler RépondreIls n'ont qu'à aller en Chine, pas de pass, pas de vaccin (ou tout comme) ; Résultat : prison à ciel ouvert pour une forte proportion de la population qui n'a d'ailleurs plus le droit de sortir du pays.
Signaler RépondreIls seront heureux comme tout là bas
Tout le monde ne pense pas comme vous. Vous êtes au contraire une toute petite minorité qui cherche surtout à faire beaucoup de bruit et de dégâts pour montrer qu'elle existe, comme ces "associations" constituée de trois individus militants qui veulent imposer leurs idées au monde entier.
Signaler Répondreon connaissais " big pharma" maintenant il y a " big connerie" n'es-ce pas ?????
Signaler RépondreLa révolution ne s'est pas faite "sans débordements". Je sui d'accord avec vous. Ces escros de politiciens vont bien trouver un virus ou une autre excuse, mais un jour ou l'autre ils vont de prendre le retour d'ascenseur.
Signaler RépondreTout le monde pense comme nous mon ami
C’est clair! Que des anti Macron primaires…. et alors, vu les arguments qu’ils développement de toutes sortes, aucun intérêt. A zapper!
Signaler RépondreC'est bien que les traînes savate fassent un peu d'exercice, ça les changera du PMU :-)
Signaler Répondrequelqu'un leur à dit que le "pass" c'est fini ?????
Signaler Répondreils vont pueut être nous expliquer, que c'est pas vrai et qu'on nous ment !!!!!🤣🤣🤣🤣🤣
comme dit le dicton " on ne fait d'un âne un cheval de course"
Signaler RépondreMerci de ce partage de prise de conscience ! C’est courageux et important au présent et à… l’avenir !! 👍
Signaler RépondreAh bon là pandemie s, est arrêté. Faut arreter de regarder votre nombril et vous appercevriez que le.covid n'a nullement disparu. Et ce même en France. L ephad ou vit ma mère vient de rouvrir, suite à un reconfinement de 3 semaines.
Signaler RépondreEn Corėe du Nord, aucune vaccination ni masque. Aujourdhui, énormes contaminations, confinement extrême et bien sûr, on nous cache le nombre de décès, comme en Chine. Si c'est ce qui vous plaît, pourquoi n'êtes-vous pas allée y vivre ? Quant aux manifestants, ils n'ont rien d'autre à faire que visiter les réseaux asociaux. Il faut bien qu'ils trouvent une raison pour sortir de temps à autre, puisqu'ils ne sont pas capables de faire du sport, avachis devant leurs écrans.
Signaler RépondreAh bon... En quoi avaient-ils raison?
Signaler RépondreSur quoi vous basez-vous pour dire que ce n'était pas un vaccin ? de quels résultats parlez-vous?
Votre intervention fait très "discussion de comptoir" alors veuillez nous faire part de vrais arguments...
Et la pandémie n'est pas finie, le monde ne se résume pas à la France !
Andouille. Allez voir en Chine si la pandémie s'arrête toute seule.
Signaler RépondreÀ la rentrée, en septembre, autre psychose, avec un virus encore plus dangereux, pour que tout le monde reste chez soi, et macron puisse bloquer les manifs chaudes, déjà, envisagées.........
Signaler RépondreIl est temps d'arrêter de trainer sur Facebook et de sortir prendre l'air.
Signaler RépondreIl faudrait peut-être leur expliquer que la pandémie est terminée... et qu'ils ont retrouvé leur "liberté". Pauvres choux maltraités...
Signaler RépondreJ'étais contre les "antipass" et anti vaccin Covid. Mais ,avec le recul, tout le monde voit qu'ils avaient raison. Ce soi-disant vaccin n'en est pas un et ses résultats sont quasi nuls et la pandémie s'arrête d'elle même. Les seuls gagnants auront été Big Pharma et les politiques récompensés par eux. Je regrette d' avoir été "vaccinée".
Signaler RépondreIls ont bien raison. Même si Macron écoute que quand il y a des débordements, avec les médias-copains qui s'offusquent quand il y a ces débordements ..
Signaler RépondreC'est très ironique je trouve, ou pathétique !
Vraiment, ils n'ont pas beaucoup d'innovation dans la tête pour occuper leurs samedis !!!
Signaler Répondre